InscriptionConnexion
Qui a dit que ce topic était d'extrême-droite ?
:(
il y a 2 mois
Je suis de gauche mais je fréquente les forums depuis 15 ans c'est pas incompatible
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
:camisole:
Je t'ai dit tout à l'heure ça sert à rien de censurer ils se ridiculisent tout seuls
:ApexLattardin:
Image Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Faudrait que je demande à ma femme elle est juive polonaise et ça a foiré pour elle aussi
:ahi2:
Mon Oncle à vraiment travaillé dans la finance mais il a tout perdu
il y a 2 mois
Je suis à la gare je révisais, y a un monsieur qui est venu me parler de mes cours

Il a conclut en disant «  viens faire ton stage chez moi tu es acceptée d’office »

DEVINEZ QUI VA AVOIR SON STAGE DE L3 DANS LE PLUS GROS LABO DE SUISSE QUI EST AU POINT DE METTRE EN ŒUVRE LA PLUS GRANDE DES DÉCOUVERTES EN ONCOLOGIE

Je suis la plus heureuse du monde, y a des gens qui tueraient pour aller dans ce labo

Merci la vie MERCI
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Euh ok..
Bah attends un peu t'aura la réponse dans 1 jour ou 2
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Le fake délit pro racaille anti blanc je pense
:eh_:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 2 mois
Oups
il y a 2 mois
2sur10
2sur10
2 mois
Rayman
:lisa:
il y a 2 mois
Delit
Delit
2 mois
Oui je me rappelle tu avais montre cette vidéo
Mais t aimes bien alors la vidéo ??
Évidemment haha je l’adore

Ça me fait penser à fantasia 🥰
il y a 2 mois
la moitié des non blanc du topic sont de droite ou d'extrême droite, les autres sont apolitiques ou écolos........ puis t'as genre 1 muslim parmi tous les rebeux ici... t'es clairement à la ramasse
might be aight
il y a 2 mois
Je suis à la gare je révisais, y a un monsieur qui est venu me parler de mes cours

Il a conclut en disant «  viens faire ton stage chez moi tu es acceptée d’office »

DEVINEZ QUI VA AVOIR SON STAGE DE L3 DANS LE PLUS GROS LABO DE SUISSE QUI EST AU POINT DE METTRE EN ŒUVRE LA PLUS GRANDE DES DÉCOUVERTES EN ONCOLOGIE

Je suis la plus heureuse du monde, y a des gens qui tueraient pour aller dans ce labo

Merci la vie MERCI
Mais attend genre à la gare y'a comme par hasard le mec pile poil dans ce que tu recherche qui tombe sur toi, t'aborde et te propose un stage adapté, au moment même où tu en cherche un ?

J'arrive vraiment pas à m'imaginer ce que c'est de vivre dans la peau de Popa c'est une dinguerie
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Mais attend genre à la gare y'a comme par hasard le mec pile poil dans ce que tu recherche qui tombe sur toi, t'aborde et te propose un stage adapté, au moment même où tu en cherche un ?

J'arrive vraiment pas à m'imaginer ce que c'est de vivre dans la peau de Popa c'est une dinguerie
les athées vous expliquez ça comment ?
:)
might be aight
il y a 2 mois

Merci la vie MERCI
T'as pas exactement ce que tu voulais en plus avant ???
Image Image
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
la moitié des non blanc du topic sont de droite ou d'extrême droite, les autres sont apolitiques ou écolos........ puis t'as genre 1 muslim parmi tous les rebeux ici... t'es clairement à la ramasse
T'as dit le g-word sur jvc sale facho anti blanc
:salam2:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
voir mon avatar de JVC
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Le fake délit pro racaille anti blanc je pense
:eh_:
:zahi:
Image Image
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Mon Oncle à vraiment travaillé dans la finance mais il a tout perdu
Moi c'est surtout à cause des
:bardellaNS:
qu'elle n'a plus de famille donc ça laisse pas bcp d'occasion d'hériter

Techniquement si je me marie avec je devient juif non ?

Et du coup je risque plus rien avec pharos et ouiiiii
:Celestintelligent:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Et toi tu expliques ça comment ?

il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois

OUIIIIIIIII
il y a 2 mois