Ce sujet a été résolu
Litaire
2 mois
J'hésite à aller chez le coiffeur mais j'ai la flemme d'appeler... J'ai pas envie de parler avec la coiffeuse.
Après je peux me raser la tête seul mais on va encore me dire que j'ai mal fait
J'en peux plus de voir ma coupe de merde dans le miroir putain de calvasse
Après je peux me raser la tête seul mais on va encore me dire que j'ai mal fait
J'en peux plus de voir ma coupe de merde dans le miroir putain de calvasse

il y a 2 mois
Un peu.
En vrai y a une asiat au taf qui me plaît bien
En vrai y a une asiat au taf qui me plaît bien
il y a 2 mois
Officiellement oui mais dans les fais ça fait un long moment que j’avais fait le deuil de la relation et mon ex Copine aussi.
Mais on osait pas se l’avouer, moi j’avais peur de la détruire et lui faire du mal même si ça ma décision été prise et que j’étais clair au niveau de mes sentiments et elle, elle sentais aussi que bon , plus le temps avançait plus on prenait des chemins opposés.
Et un jour on a crever l’abcès et voilà .
Concernant la fille à qui je parle c’est particulier !
A la base c’est quelqu’un à qui j’ai écris vraiment au pif au début parmi tant d’autre personne dans le but de bosser le japonais .
Sauf que bon, en 3 semaines on s’est écris tout les jours et de long pavax ! Pas de drague, d’ailleurs il y en a toujours pas en faite !
Juste on s’entend à merveille, on rigole beaucoup, parler ensemble est assez fluide et naturel, rapidement on a créé un lien de confiance et elle a finis par avouer en première deux trois truc etc …
Me dire qu’elle me trouve beau, que je l’apaise, qu’elle aimerait que l’on fasse des activités ensemble quand j’irais à Hokkaido etc
Je suis touché honnêtement, et il serait mentir de dire que maintenant je ne ressens rien , mais je fais gaffe !
Comme j’ai dit si il faut je m’emballe complètement et elle me vois comme un pote !
Et avec l’autisme vraiment j’ai du mal à cerner les gens ! Je veux pas la mettre mal à l’aise donc je suis un peu à tâtons de peur que j’interprète sa gentillesse de manière romantique.
Du coup je fais attention
Mais on osait pas se l’avouer, moi j’avais peur de la détruire et lui faire du mal même si ça ma décision été prise et que j’étais clair au niveau de mes sentiments et elle, elle sentais aussi que bon , plus le temps avançait plus on prenait des chemins opposés.
Et un jour on a crever l’abcès et voilà .
Concernant la fille à qui je parle c’est particulier !
A la base c’est quelqu’un à qui j’ai écris vraiment au pif au début parmi tant d’autre personne dans le but de bosser le japonais .
Sauf que bon, en 3 semaines on s’est écris tout les jours et de long pavax ! Pas de drague, d’ailleurs il y en a toujours pas en faite !
Juste on s’entend à merveille, on rigole beaucoup, parler ensemble est assez fluide et naturel, rapidement on a créé un lien de confiance et elle a finis par avouer en première deux trois truc etc …
Me dire qu’elle me trouve beau, que je l’apaise, qu’elle aimerait que l’on fasse des activités ensemble quand j’irais à Hokkaido etc
Je suis touché honnêtement, et il serait mentir de dire que maintenant je ne ressens rien , mais je fais gaffe !
Comme j’ai dit si il faut je m’emballe complètement et elle me vois comme un pote !
Et avec l’autisme vraiment j’ai du mal à cerner les gens ! Je veux pas la mettre mal à l’aise donc je suis un peu à tâtons de peur que j’interprète sa gentillesse de manière romantique.
Du coup je fais attention
Je comprends mieux, merci d’avoir pris le temps de me l’expliquer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 mois
Accepte et fait une boule à z en vrai
Non pas à blanc juste 2-3 mm quoi
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
@popamantis mp je t'en supplie à genoux
Si j’étais aussi belle je serais la première à me mp moi même t’inquiète
il y a 2 mois
Propose lui de regardez des k drama avec toi
T'es lequel des QLC toi
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Vous traînez bcp sur le forum ou vous restez ici, vous ?
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Bjr je suis nouvelle
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Si j’étais aussi belle je serais la première à me mp moi même t’inquiète
il y a 2 mois
Si c’est partout à la meme longueur c’est fastoche dans mes souvenirs
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Si c’est partout à la meme longueur c’est fastoche dans mes souvenirs
Je me suis aperçu il n'y a pas longtemps que ce sticker n'était pas un chien avec une cape blanche mais un chien avec canard
il y a 2 mois
Avant oui mais ce n'est plus le cas depuis que je parasite ce topic, cad depuis 6 mois
tu parasites pas ta présence est un rayon de soleil enchanté
il y a 2 mois
Bou ou Sisyphe, c’est l’un de vous deux je le sais
il y a 2 mois
Popamantis
2 mois
il y a 2 mois