InscriptionConnexion
Jsp pas trop encore, faut que je commence à regarder d'ailleurs parce que j'ai potentiellement de la préparation à faire en amont pour certains trucs
c koibouquet t pistes
:Menhera_20:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Après peut être je m’emballe .

Mais bon : elle veut que je vienne chez elle
Mas fait des compliments
Dit que je l’apaise etc
Cuisine les plats que je lui conseille
Me dit qu’elle aime notre relation …

On a compris que l’on se plaisait.
Maintenant faut voir irl.

Après je suis juste fou et elle me vois que comme un pote peut être
:gange-1:
Mais tu ne t’étais pas séparé tout récemment :0 ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
non toi t'es un sbire
Je suis plus japonais que toi et toc
:Rikacube:
Image
il y a 2 mois
Ça c'est Popa
:(
Image
il y a 2 mois
Ça c'est Popa
Elle n'est pas asiatique Popa
Image
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Après peut être je m’emballe .

Mais bon : elle veut que je vienne chez elle
Mas fait des compliments
Dit que je l’apaise etc
Cuisine les plats que je lui conseille
Me dit qu’elle aime notre relation …

On a compris que l’on se plaisait.
Maintenant faut voir irl.

Après je suis juste fou et elle me vois que comme un pote peut être
:gange-1:
je comprends ton humilité mais bon sois lucide : elle ressent la même chose que toi, vous vous plaisez
:w31:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
Ça c'est Popa
@popamantis mp je t'en supplie à genoux
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
j'annule la demande
:journaliste:
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Qu'est ce que t'en sais ? Tu l'espionne IRL sale malade ?
Image
il y a 2 mois
Qu'est ce que t'en sais ? Tu l'espionne IRL sale malade ?
:Popuce:
Image
il y a 2 mois
Popuce 🥹
Image
il y a 2 mois
Mais tu ne t’étais pas séparé tout récemment :0 ?
Officiellement oui mais dans les fais ça fait un long moment que j’avais fait le deuil de la relation et mon ex Copine aussi.

Mais on osait pas se l’avouer, moi j’avais peur de la détruire et lui faire du mal même si ça ma décision été prise et que j’étais clair au niveau de mes sentiments et elle, elle sentais aussi que bon , plus le temps avançait plus on prenait des chemins opposés.
Et un jour on a crever l’abcès et voilà .

Concernant la fille à qui je parle c’est particulier !
A la base c’est quelqu’un à qui j’ai écris vraiment au pif au début parmi tant d’autre personne dans le but de bosser le japonais .

Sauf que bon, en 3 semaines on s’est écris tout les jours et de long pavax ! Pas de drague, d’ailleurs il y en a toujours pas en faite !
Juste on s’entend à merveille, on rigole beaucoup, parler ensemble est assez fluide et naturel, rapidement on a créé un lien de confiance et elle a finis par avouer en première deux trois truc etc …
Me dire qu’elle me trouve beau, que je l’apaise, qu’elle aimerait que l’on fasse des activités ensemble quand j’irais à Hokkaido etc

Je suis touché honnêtement, et il serait mentir de dire que maintenant je ne ressens rien , mais je fais gaffe !

Comme j’ai dit si il faut je m’emballe complètement et elle me vois comme un pote !

Et avec l’autisme vraiment j’ai du mal à cerner les gens ! Je veux pas la mettre mal à l’aise donc je suis un peu à tâtons de peur que j’interprète sa gentillesse de manière romantique.

Du coup je fais attention
:PeepoBored:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Officiellement oui mais dans les fais ça fait un long moment que j’avais fait le deuil de la relation et mon ex Copine aussi.

Mais on osait pas se l’avouer, moi j’avais peur de la détruire et lui faire du mal même si ça ma décision été prise et que j’étais clair au niveau de mes sentiments et elle, elle sentais aussi que bon , plus le temps avançait plus on prenait des chemins opposés.
Et un jour on a crever l’abcès et voilà .

Concernant la fille à qui je parle c’est particulier !
A la base c’est quelqu’un à qui j’ai écris vraiment au pif au début parmi tant d’autre personne dans le but de bosser le japonais .

Sauf que bon, en 3 semaines on s’est écris tout les jours et de long pavax ! Pas de drague, d’ailleurs il y en a toujours pas en faite !
Juste on s’entend à merveille, on rigole beaucoup, parler ensemble est assez fluide et naturel, rapidement on a créé un lien de confiance et elle a finis par avouer en première deux trois truc etc …
Me dire qu’elle me trouve beau, que je l’apaise, qu’elle aimerait que l’on fasse des activités ensemble quand j’irais à Hokkaido etc

Je suis touché honnêtement, et il serait mentir de dire que maintenant je ne ressens rien , mais je fais gaffe !

Comme j’ai dit si il faut je m’emballe complètement et elle me vois comme un pote !

Et avec l’autisme vraiment j’ai du mal à cerner les gens ! Je veux pas la mettre mal à l’aise donc je suis un peu à tâtons de peur que j’interprète sa gentillesse de manière romantique.

Du coup je fais attention
:PeepoBored:
à partir du moment où elle te dit que tu es beau et qu'elle a hâte que vous fassiez des choses ensemble je pense qu'on peut dire que tu lui plais et que ça va au-delà de la sympathie
:Malefique:
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Image
Image
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
à partir du moment où elle te dit que tu es beau et qu'elle a hâte que vous fassiez des choses ensemble je pense qu'on peut dire que tu lui plais et que ça va au-delà de la sympathie
Ça doit être trop bien d'être beau aux yeux d'une fille
:noway_squelette:
Image
il y a 2 mois
Ça doit être trop bien d'être beau aux yeux d'une fille
:noway_squelette:
Tu l'es aux yeux de FarineDeBlé
Image
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
je comprends ton humilité mais bon sois lucide : elle ressent la même chose que toi, vous vous plaisez
:w31:
Je sais pas je doute maintenant
:ahitison:

Par moment ses sentiments me paraissent évident mais par moment je me dit que peut etre que non c’est moi qui interprète tout mal

Enfin j’observe son comportement :

-Elle visite mon profil régulièrement
-ouvre mes messages le bruit rapidement possible et essaye de trouver un temps malgré son emploi du temps pour prendre le temps de me répondre (on s’écrit des pavés)
-Elle s’est beaucoup confié à moi, m’a fait par de ses angoisses, peur, sa tristesse et ses pleurs
-A commencée me dire que j’avais un beau visage et me dire qu’elle trouve les garçons au cheveux long beau
-Cuisine mes plats
-Qu’elle aimerait que je lui fasse visiter Toulouse et bordeaux
-Veut que l’on se voit chez elle et souhaite organiser une journée pour nous deux à travers divers activités
-Souhaite que je m’ouvre à elle d’avantage.

Du coup je suis largué

Soit je lui plaît soit je suis juste sont pote
il y a 2 mois
Tu l'es aux yeux de FarineDeBlé
Oui et c'est la seule pour qui j'ai envie de l'être
:jmlpcorbo:
Image
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
Je sais pas
il y a 2 mois