Ce sujet a été résolu
Non mais elle veut me voir jouer de la guitare
Le seul truc problématique dans ton histoire c'est que t'es à fond et que tu ne la vois pas avant super longtemps
il y a 2 mois
Toujours moins fake que ta perruque krkrkr
il y a 2 mois
Si c’est partout à la meme longueur c’est fastoche dans mes souvenirs
Oui mais c'est compliqué à l'arrière du crâne... Au pire je vais le faire en douce et mettre devant le fait accompli.
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
??????? qu'est-ce qui est méchant ??????
il y a 2 mois
Le nombre de fois où on me l'a faite celle là
On me l’a faite une fois et j’avais rien demandé ahi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Le seul truc problématique dans ton histoire c'est que t'es à fond et que tu ne la vois pas avant super longtemps
Elle m’a dit vouloir venir avant
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
Je rigole j’ai jamais parlé à une femme
il y a 2 mois
T'es trop curieux
Au pire va lui parler non ? C'est quoi le pire qu'il peut arriver ?

il y a 2 mois
Oui mais c'est compliqué à l'arrière du crâne... Au pire je vais le faire en douce et mettre devant le fait accompli.
@Delit dit lui
il y a 2 mois
J'en ai marre d'être aussi moche mais c'est un mal incurable que je devrais me traîner toute ma vie : seulalaplage:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ouais je vois le genre
La meuf est tellement pressée de pas laisser d'ambiguïté qu'elle preshot un râteau pour te laisser aucun espoir
La meuf est tellement pressée de pas laisser d'ambiguïté qu'elle preshot un râteau pour te laisser aucun espoir
il y a 2 mois
@Delit dit lui
J'aimerais tellement qu'un bro me rase tendrement le crâne en epongeant gentiment mes larmes 

il y a 2 mois
il y a 2 mois