Ce sujet a été résolu
Lysalea faudrait lui dire que quand j'ai dit que les trans étaient des monstres sainte était d'accord et que cette même sainte postait des mêmes avec des métisses appelés "el monstro", genre qu'il arrête de sucer a perte
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Deux mois alors que chocorat s'est prit un ban à vie, la justice onchoise
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois-PEMT
Lysalea faudrait lui dire que quand j'ai dit que les trans étaient des monstres sainte était d'accord et que cette même sainte postait des mêmes avec des métisses appelés "el monstro", genre qu'il arrête de sucer a perte
T'as toujours pas compris que ça le faisait bander de se faire traiter comme un moins que rien par les types qu'il suce, en s'imaginant qu'ils parlent de tout le monde sauf de lui-même ? Là tu le sauces pour les 10 ans à venir

il y a 2 mois
T'as toujours pas compris que ça le faisait bander de se faire traiter comme un moins que rien par les types qu'il suce, en s'imaginant qu'ils parlent de tout le monde sauf de lui-même ? Là tu le sauces pour les 10 ans à venir

il y a 2 mois
désolé je vais pas cliquer , selon délit, bdt et x0x0 lien tiktok = saloperie sociétale
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Le KO de détraqué
il y a 2 mois
J'avais vu ça en direct c'était juste fou, surtout que les 5 rounds précédents étaient tout aussi géniaux...
il y a 2 mois
Bon moi je vais me flash mcqueen le piston cup puis aller faire dodo
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
J'avais vu ça en direct c'était juste fou, surtout que les 5 rounds précédents étaient tout aussi géniaux...
Non mais l'UFC 300 était légendaire c'était trop de la folie vraiment
il y a 2 mois
Il se hait tant que ça ?

juste a le decrire en 2 lignes tu comprends direct qu’il se deteste, il aime pas son sexe ni sa couleur de peau, ni ses origines… alors a ce moment la…
might be aight
il y a 2 mois
Lydra
2 mois
poste la video apres stp merci
might be aight
il y a 2 mois
Lydra
2 mois
il y a 2 mois
désolé je vais pas cliquer , selon délit, bdt et x0x0 lien tiktok = saloperie sociétale
c un snap pas un tiktok le monstre
might be aight
il y a 2 mois
Ça me dégoute... On rigolait juste c'est bon franchement marre de ces conneries de délation...
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
c un snap pas un tiktok le monstre
il y a 2 mois
He/it fait comme si j'avais pas dit ça surtout pour souligner l'hypocrisie de sainte a la base
il a le QI d’aryen deter aussi…
might be aight
il y a 2 mois
juste a le decrire en 2 lignes tu comprends direct qu’il se deteste, il aime pas son sexe ni sa couleur de peau, ni ses origines… alors a ce moment la…
en plus il est tout fier de dire qu'il a été dans une famille de droitards bien franchouillarde sans la moindre attache à l'une de ses cultures d'origine, bah voilà le resultat
limite c'est plus enviable d'être un enfant loup je pense

limite c'est plus enviable d'être un enfant loup je pense

il y a 2 mois