Ce sujet a été résolu
En dehors de l'ultra centre très vide je vois pas trop
Le Gard par exemple
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Le Gard par exemple
Région d'Aix/Marseille, accès a la méditerranée, seconde agglomération de France
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Région d'Aix/Marseille, accès a la méditerranée, seconde agglomération de France
Mais pourquoi ça marcherait ? La plupart des français sont attachés à leur culture régionale mais aussi à leur identité nationale, à part quelques indépendantistes dans certaines régions.
il y a 2 mois
Lydra
2 mois
Il faut fusionner le sud ouest et le nord de l'Espagne en 1 seul pays
Il faut dissoudre la France et donner toutes les régions de France aux Pays limitrophes sauf le Centre qu'on donnera aux LGBTqUIoOULlalzsljdkdodiriri4749o4847r<>÷× communauté pour qu'iels établissent une safe coutry, et hop DÉCONSTRUCTION TOTALE de la raie publique !!! CAR C'EST NOTRE PROJET !
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Mais pourquoi ça marcherait ? La plupart des français sont attachés à leur culture régionale mais aussi à leur identité nationale, à part quelques indépendantistes dans certaines régions.
Francised
il y a 2 mois
T'es jamais dans ton appart tu es toujours chez tes parents
Mes parents sont en appartement
il y a 2 mois
J'ai vécu là-bas
Jusqu'à 14 ans
Jusqu'à 14 ans
C'est de pire en pire malheureusement , tt le monde s'enfuie de cette ville
Pissevin
Pissevin

il y a 2 mois
Mes parents sont en appartement
Il doit faire 300m2
Mais bref t'es bizarre c'est horrible la ville
Mais bref t'es bizarre c'est horrible la ville
il y a 2 mois
Tu n'a jamais vécu en ville je pense, je me trompe ?
T'es chez tes parents dans une maison, pas dans un appart
Essaye de vivre dans le centre de n'importe quelle ville , faire comme moi 8h d'embouteillages par semaine, voir des chances et des sdf à toutes les rues, payer un loyer exhorbitant pour avoir un minimum de confort alors que les enculés juste à côté de toi ont la même chose que toi sans travailler parce qu'ils sont subventionnés par la politique gauchiste de ce pays de merde et on verra si tu aime toujours la ville
Essaye de vivre dans le centre de n'importe quelle ville , faire comme moi 8h d'embouteillages par semaine, voir des chances et des sdf à toutes les rues, payer un loyer exhorbitant pour avoir un minimum de confort alors que les enculés juste à côté de toi ont la même chose que toi sans travailler parce qu'ils sont subventionnés par la politique gauchiste de ce pays de merde et on verra si tu aime toujours la ville
je suis en centre-ville je fais tous mes trajets à pieds, je croise pas des sdf tous les jours et c'est très confortable
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Vous pensez devenir propriétaire un jour ? Ceux qui ne le sont pas déjà ?
Je le suis déjà, mais j'espère que ce sera abolis d'ici que je touche encore plus de propriété
il y a 2 mois
Après le régionalisme je ne sais pas la France c'est pas gigantesque et c'est quand même cool d'avoir une langue commune sinon bonjour l'angoisse si en changeant de région ce devient très compliqué de discuter car barrière de la langue plus si ça devient des états indépendants et que certaines régions-pays souhaitent sortir de l'UE et de l'espace Schengen commencent à exiger un passeport et un visage pour y'aller c'est chaud et faudrait créer plein de nouvelles frontières du coup
il y a 2 mois
je suis en centre-ville je fais tous mes trajets à pieds, je croise pas des sdf tous les jours et c'est très confortable
C'est vraiment juste pour le plaisir de me contredire la parce que c'est un des rares sujets où on est d'accord
Forcément si tu vie dans une zone bourgeoise ultra restreinte c'est facile
Forcément si tu vie dans une zone bourgeoise ultra restreinte c'est facile
il y a 2 mois
Tu n'a jamais vécu en ville je pense, je me trompe ?
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Après le régionalisme je ne sais pas la France c'est pas gigantesque et c'est quand même cool d'avoir une langue commune sinon bonjour l'angoisse si en changeant de région ce devient très compliqué de discuter car barrière de la langue plus si ça devient des états indépendants et que certaines régions-pays souhaitent sortir de l'UE et de l'espace Schengen commencent à exiger un passeport et un visage pour y'aller c'est chaud et faudrait créer plein de nouvelles frontières du coup
On nous a imposé le français
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Vous pensez devenir propriétaire un jour ? Ceux qui ne le sont pas déjà ?
Déjà été mais je suis pas prêt de l'être de nouveau pour le moment, peut être jamais
il y a 2 mois-PEMT
Ma grand-mère habitait à Saint-Cloud, c'est un bon compromis, c'est très proche de Paris, il y a de la verdure et tu peux facilement t'évader
C'est toi qui dit que t'es pas bourgeois déjà ?

il y a 2 mois-PEMT