Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sainte c'est cocasse d'avoir de la répartie sur le forum alors qu'irl tu bégaye lorsque tu vas chercher ton pain a la boulangerie apres la messe.
Et puis miss je sais tout, il serait peut etre temps de se mettre à la lecture de livre de cuisine parce que sinon Sisyphe va faire une drole de tete à l'irl quand il va voir que tu sais toujours pas cuire du riz
A ton tour
Et puis miss je sais tout, il serait peut etre temps de se mettre à la lecture de livre de cuisine parce que sinon Sisyphe va faire une drole de tete à l'irl quand il va voir que tu sais toujours pas cuire du riz
A ton tour
euh em et puis d'abord euh tu vas pas en vacances l'été
et puis tu dis que des bêtises
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJouhn_Ingroum
1 an
il y a un an
Sainte c'est cocasse d'avoir de la répartie sur le forum alors qu'irl tu bégaye lorsque tu vas chercher ton pain a la boulangerie apres la messe.
A ton tour
A ton tour
C'est justement parce qu'on bégaye IRL qu'on a de la répartie ici
il y a un an
Sainte
1 an
J'en pense que t'as tellement de notification que le téléphone peut même pas les lister
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLien de la suite du texte?
il y a un an
T'as été enterré quoi ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
J'en pense que t'as tellement de notification que le téléphone peut même pas les lister
notifications de nolife hein les yeslifes vivent ailleurs que sur téléphone ils ont 0 notifs
il y a un an
Petite vidéo des faits (j’ai coupé les passages graphique)
Streamable
Vidéo Streamable
Y.
il y a un an
euh em et puis d'abord euh tu vas pas en vacances l'été
Mais heu comment t'as su que j'allais pas en vacances parce que j'ai pas d'argent a attribuer pour ça et qu'au reveillon j'ai menti à ma famille pour pas le passer avec eux a cause de la charge mentale epuisante des relations sociale
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
il y a un an
Sinon Iku m’a fait une hyper belle preuve d’acceptation et d’amour aujourd’hui après tout ça.
Ça m’a fait du bien
Ça m’a fait du bien
Y.
il y a un an
204
Sur ce sujet0