Ce sujet a été résolu
Ma grand-mère habitait à Saint-Cloud, c'est un bon compromis, c'est très proche de Paris, il y a de la verdure et tu peux facilement t'évader
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Il faudrait fusionner le sud de la Belgique et le nord de la France, ça donnerait quelque chose de pas mal.

Il faut rendre indépendante les régions française
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Non mais sois réaliste le nord c'est le mordor de la France hein
Mais j'aime bien le fait qu'il fasse plus frais que dans le Sud perso se baigner en Bretagne, en Normandie ou dans la Baie de Somme c'est la base c'est tellement vivifiant
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Comme les États-Unis du Mexique ?
Ça a mal fini dans certaines régions
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Ma grand-mère habitait à Saint-Cloud, c'est un bon compromis, c'est très proche de Paris, il y a de la verdure et tu peux facilement t'évader
Oui, c'est sans doute parfait comme endroit mais ça doit coûter assez cher... Malgré tout, j ai eu de la chance de pouvoir grandir dans une banlieue plutôt aisée ; fort heureusement les loyers à Bruxelles ne sont pas aussi fous qu'à Paris. 

il y a 2 mois
En ville y'a plein de trucs biens quand même niveau loisir et cultures et y'a aussi des espèces verts quand même... Après c'est sûr qu'un petit séjour à la mer, à la montagne ou même à la campagne ça a son charme mais en continu je ne sais pas.
Tu n'a jamais vécu en ville je pense, je me trompe ?
T'es chez tes parents dans une maison, pas dans un appart
Essaye de vivre dans le centre de n'importe quelle ville , faire comme moi 8h d'embouteillages par semaine, voir des chances et des sdf à toutes les rues, payer un loyer exhorbitant pour avoir un minimum de confort alors que les enculés juste à côté de toi ont la même chose que toi sans travailler parce qu'ils sont subventionnés par la politique gauchiste de ce pays de merde et on verra si tu aime toujours la ville
Essaye de vivre dans le centre de n'importe quelle ville , faire comme moi 8h d'embouteillages par semaine, voir des chances et des sdf à toutes les rues, payer un loyer exhorbitant pour avoir un minimum de confort alors que les enculés juste à côté de toi ont la même chose que toi sans travailler parce qu'ils sont subventionnés par la politique gauchiste de ce pays de merde et on verra si tu aime toujours la ville
il y a 2 mois
Non il faut leur donner + d autonomie
Indépendante, la Bretagne, les Occitans, les Corses ect
il y a 2 mois
Comme les États-Unis du Mexique ?
Ah non non, des pays indépendant, pas des États fédéraux
il y a 2 mois
Il faut fusionner le sud ouest et le nord de l'Espagne en 1 seul pays
il y a 2 mois
Lydra
2 mois
Non, a la limite les basques si ils veulent pas le sud de la France avec le nord de l'Espagne
il y a 2 mois
Ah non non, des pays indépendant, pas des États fédéraux
Beaucoup de régions pas attractif vont sombrer
il y a 2 mois
Tu n'a jamais vécu en ville je pense, je me trompe ?
Perdu je vis en appartement dans une ville
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Beaucoup de régions pas attractif vont sombrer
En dehors de l'ultra centre très vide je vois pas trop
il y a 2 mois
Indépendante, la Bretagne, les Occitans, les Corses ect
L occitanie est liée à la France, les diversités régionales et culturelles dans la France est ce qui a fait sa beauté et sa force c'est débile ce délire d'indépendance des régions, faut juste arrêter d étouffer leurs cultures
il y a 2 mois
Lydra
2 mois
il y a 2 mois
Perdu je vis en appartement dans une ville
T'es jamais dans ton appart tu es toujours chez tes parents
il y a 2 mois
L occitanie est liée à la France, les diversités régionales et culturelles dans la France est ce qui a fait sa beauté et sa force c'est débile ce délire d'indépendance des régions, faut juste arrêter d étouffer leurs cultures
C'est littéralement ce qu'a fait la France en détruisant toute les langues régionale hein et je vois pas en quoi je serais contre en Occitanie on a l'aérospatial, Montpellier comme accès a la méditerranée
il y a 2 mois