Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Abusez pas
Je suis rarement d'accord mais il a raison
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
En 2018 ça allait encore, après j y étais allé durant la CDM, du coup c était festif.
Puis après ça : Gilets jaunes, COVID, manifs retraites, et tout le reste, Macron quoi.
Puis après ça : Gilets jaunes, COVID, manifs retraites, et tout le reste, Macron quoi.
Y'avait déjà plus de français à Paris en 2018 hein donc non ça n'allait pas
il y a 2 mois
La France est un beau pays de l'Est à l'Ouest, du Sud au Nord et en Metropolitan comme en Outre-Mer
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Tu ne mérites pas le pays occitan
Languedoc pour les vrais 

Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
t'as bu ?
Même pas, j'étais partis pour en plus
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
La France est un beau pays de l'Est à l'Ouest, du Sud au Nord et en Metropolitan comme en Outre-Mer
il y a 2 mois
Je suis rarement d'accord mais il a raison
Pour y'aller souvent je ne trouve pas Paris si horrible que ça après je ne trouve pas cette ville merveilleuse et parfait non plus mais de ce que j'ai vu ça va globalement... Même les clichés des parisiens désagréables je ne trouve pas juste les prixs sont souvent abusés ca c'est vrai par contre
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
C'est répugnant le nord pas de calais en vrai, mais les gens sont accueillants
Le problème c est les régions industrielles... Tu vas dans le Hainaut en Belgique, c est encore pire.
il y a 2 mois
Le problème c est les régions industrielles... Tu vas dans le Hainaut en Belgique, c est encore pire.
il y a 2 mois
Imagine vivre à Charleroi
il y a 2 mois
Les maisons dégueulasses de mineurs en brique rouges..
C'est comme ça dans toute l'Angleterre
il y a 2 mois
Même pas, j'étais partis pour en plus
je comprends vraiment pas ce que tu dis
il y a 2 mois