Ce sujet a été résolu
les écoute pas ils peuvent pas comprendre la vraie dignité d'un couple
à mon avis ils trollent et font erxprès parce que moi meme si je ne suis pas 100% d'accord avec vous je comprends tout à fait votre point de vue
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ok si l’Hymalaya en question c’est mon immense bibliothèque
il y a 2 mois
Vous pensez qu'un caca balancé du haut de la Tour Eiffel sur un passant peut le tuer ?
Un caca de consistence moyenne je précise
Un caca de consistence moyenne je précise
il y a 2 mois
Mon supérieur hiérarchique qui me propose de me former pour que je sois surveillant et que je dirige une petite équipe en son absence, je dois foncer j'imagine
il y a 2 mois
à mon avis ils trollent et font erxprès parce que moi meme si je ne suis pas 100% d'accord avec vous je comprends tout à fait votre point de vue
il y a 2 mois
Bah non il se dissipe pas WTF au contraire
Surtout pour un mec, la meuf une fois qu'elle a des gosses par contre
il y a 2 mois
Le nombre de témoignages d'officiers qui ont eu la queue entre les jambes dès que leurs femmes eurent leurs bambins
il y a 2 mois
Prend un billet
Non mais je veux prendre mon temps moi je suis pas pressé
3semaine pour concrétiser quelque chose avec quelqu’un que t’as jamais vu irl et à l’autre bout du monde c’est chaud
Evidemment que je suis content c’est très flatteur surtout venant d’une jolie fille comme elle mais bon molo quoi
3semaine pour concrétiser quelque chose avec quelqu’un que t’as jamais vu irl et à l’autre bout du monde c’est chaud
Evidemment que je suis content c’est très flatteur surtout venant d’une jolie fille comme elle mais bon molo quoi
il y a 2 mois
Logique t'as 12ans d'âge mental et consomme des animes très louches

je comprends absolument pas le rapport entre ma phrase sur l'avis de sainte et sisyphe concernant les rapports sexuels et ton insinuation sur des pretendus animes "très louches" que sois disant je regarderais
à quel moment je suis immature mentalement ?
quels animes ?
de quoi tu parles ? "très louches" ça veut dire quoi ?
c'est quoi ton critère pour déterminer le taux de suspicion des anime que j'ai regardés ?
quels animes ?
c'est quoi ton critère pour déterminer le taux de suspicion des anime que j'ai regardés ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
je comprends absolument pas le rapport entre ma phrase sur l'avis de sainte et sisyphe concernant les rapports sexuels et ton insinuation sur des pretendus animes "très louches" que sois disant je regarderais
quels animes ?
quels animes ?
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 mois
la pistache c'est un fruit à coque descendu directement des cieux
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Les amours de deux sauvages…
J’ai tellement aimé Atala, quel bonheur
J’ai tellement aimé Atala, quel bonheur
apprendre à ses enfants à lire dans Atala, Paul et Virginie, les souvenirs entomologiques de Fabre et les romans provençaux de Daudet et de Pagnol
les voir grandir et se rendre compte qu'ils vivent dans un monde pervers
les voir grandir et se rendre compte qu'ils vivent dans un monde pervers
il y a 2 mois