Ce sujet a été résolu
Y'a que toi, moi et oib qui sommes les vrais 0tout de ce topic...
J'suis là mnt
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Après peut être elle recopie sur son cahier les exercices que je lui ai donné et répondra après .
M’enfin bon j’en ai marre d’avoir de faux espoirs
Pour une fois que je m’entendais sincèrement bien avec quelqu’un qui me plaisait et qui semblait m’apprécier aussi .
Nique.
Pour une fois que je m’entendais sincèrement bien avec quelqu’un qui me plaisait et qui semblait m’apprécier aussi .
Nique.
il y a 4 mois
J'suis là mnt
Alors toi t'es encore moins 0tout que feu selon mes sources

il y a 4 mois
Pogo
4 mois
Après peut être elle recopie sur son cahier les exercices que je lui ai donné et répondra après .
Nique.
Nique.
Non mais pk tu fais genre ? Vous sortez déjà ensemble en fait

il y a 4 mois
Non mais pk tu fais genre ? Vous sortez déjà ensemble en fait

Elle est et au Japon on sort pas ensemble
il y a 4 mois
Alors toi t'es encore moins 0tout que feu selon mes sources

???
J'suis à peine une étincelle à côté dlui
J'suis à peine une étincelle à côté dlui
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Elle est et au Japon on sort pas ensemble
Ca c'est de la logistique, mais cérébralement c'est déjà acté en fait

il y a 4 mois
Pogo
4 mois
Nique.
Nique.
Y en a plein des chintok bien serrées tkt t'en retrouveras une, en plus elles se ressemblent toutes
il y a 4 mois
Tu les aimes bien ?
Montre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Y en a plein des chintok bien serrées tkt t'en retrouveras une, en plus elles se ressemblent toutes
Merci tu m’as fait rire alors que je bad
il y a 4 mois
Il ressemble au mec dans GTA 6
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois