Ce sujet a été résolu
Fratello en plus d'être affreusement gênant t'as l'air con comme un balai j'ai fait une effort en essayant de discuter mais continuer à jouer le faux taré pourri même en humour t'es nul
-
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
niknak
2 mois
De toute façon je suis conscient qu'être de gauche sur un forum d'ED tout le monde me chiera toujours à la gueule mais j'essaye sincèrement de comprendre ce qui vous mènent à ces réflexions
C'est déjà mieux que la plupart des autres gauchistes c'est tout à ton honneur
Mais je pense que même si je t'explique dans un giga pavé tu va rien comprendre t'as pas les codes
Mais je pense que même si je t'explique dans un giga pavé tu va rien comprendre t'as pas les codes
il y a 2 mois
Fratello en plus d'être affreusement gênant t'as l'air con comme un balai j'ai fait une effort en essayant de discuter mais continuer à jouer le faux taré pourri même en humour t'es nul
- Ouvre toi plus aux autres au lieu de te renfermer
- Je t'ai expliqué pourquoi les personnes réagis comme ça aux métissage et tu me prends de haut en disant "Oui et faire un enfant de deux cultures similaires peut engendrer un dégénéré incel et misogyne, c'est là où s'arrête ta théorie ?"
- Je t'ai expliqué pourquoi les personnes réagis comme ça aux métissage et tu me prends de haut en disant "Oui et faire un enfant de deux cultures similaires peut engendrer un dégénéré incel et misogyne, c'est là où s'arrête ta théorie ?"
il y a 2 mois
- Ouvre toi plus aux autres au lieu de te renfermer
J'ai vraiment l'impression de discuter avec un enfant attardé donc t'as raison tqt
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
J'ai vraiment l'impression de discuter avec un enfant attardé donc t'as raison tqt
- Je suis saint d'esprit, je suis pas attardé
il y a 2 mois
- Moi je t'aime bien
- Et j'aime discuter avec toi
- Et j'aime discuter avec toi
il y a 2 mois
- Même les filles qui parle de bio et écolo
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Niknak répond moi plutôt au lieu de te fatiguer avec l'autre autiste
- Vilain
il y a 2 mois
- Vilain
Ta copine c'est un coussin non ? On en a connu un comme toi
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
C’est officiel : elle m’attend
t'auras pas mis longtemps à faire le deuil de l'amour
il y a 2 mois
Pq des fois tu te connecte en mode furie à attaquer tout ce qui bouge et des fois t'es normal ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
De mon point de vue il a été ultra patient
il y a 2 mois
Oui à part le dernier point, moi j'aime bien la communauté du blabla pour la plupart ils me font rire. Si je suis ici c'est que j'y obtient + de positif que de négatif
il y a 2 mois