Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
On peut purifier la page 2885 svp y'a trop d'horreurs
il y a un an
il s'est passé quoi durant mon absence
(j'ai acheté de l'alcool)
(j'ai acheté de l'alcool)
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
je rebondis sur la page précédente, les menstruations chez les filles ça vous dégoûte au point de ne pas avoir de relations sexuelles avec ?
il y a un an
niknak
1 an
je rebondis sur la page précédente, les menstruations chez les filles ça vous dégoûte au point de ne pas avoir de relations sexuelles avec ?
il y a un an
niknak
1 an
Oui
il y a un an
Non, c'est même plus pratique même pas besoin de lubrifiant
bah je suis d'accord avoir du sang au bout du glaive j'irais pas à dire que ça m'excite mais on en est pas loin
et de toute façon si ma partenaire est horny je luis ferai plaisir, c'est pour moi le principe même d'un couple
et de toute façon si ma partenaire est horny je luis ferai plaisir, c'est pour moi le principe même d'un couple
il y a un an
niknak
1 an
Bah c'est pas forcément le top mais on va pas se priver quand même
il y a un an
Oui
je pige pas pourquoi, toutes les filles ont leurs ragnagnas, c'est pas une période maudite où tout rapport intime est interdit
il y a un an
autre question tendancieuse : est-ce que vous aimez vous prendre un doigt dans le ass ? tant qu'on est lancés là-dessus
il y a un an