InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
6 mois
c'est vous qui etes malsains à imaginer une intention vicieuse derrière chacune de mes déclarations
oui tout le monde à tort sauf toi c'est pour ça que t'as supprimé ton message c'est parfaitement logique
t'es absolument pas en damage control
:vegeta_ultraego4:
Repose en paix
il y a 6 mois
Pourquoi on peut pas juste profiter de nos parents tant qu'ils sont encore là ? Même si la mort est une fatalité, ce sont les personnes qui t'ont mise au monde ? Pourquoi blaguer sur l'orphelinat ? Sur le fait de perdre la personne à qui on doit la vie ?
le donjon est fermé revenez plus tard
:gobelino:
il y a 6 mois
Alors . . .
:Jesus_le_bouffon:
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Va labourer les champ sale gueux demain je récolte la dîme
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
Oui c'est mal formulé ça doit etre ça oe
:ayaaaaaaa:
oui mal formulé dans l'idée qu'elle voulait faire passer , moi aussi j'ai pas capté et j'ai compris en mode premier degré qu'elle faisait une prédiction qu'il allait arriver quelque chose a x0x0
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Alors . . .
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Tu as déjà + de 20 ans tu es vieux il fallait faire des enfants à 15ans

Dans moins de 20ans la peste et le diable te rattraperont
:risiwideshut:
il y a 6 mois
Après Sainte a juste eu quelques propos malheureux elle n'a pas voulu être blessante outre mesure je pense
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Ça fait du bien un peu de philantropie et d'amour véritable sur ce Blabla de misanthropes aigris
il y a 6 mois
La meilleure kheyette du blabla c'est ki ?
:jeu_drague_zoom:
GIF
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
oui tout le monde à tort sauf toi c'est pour ça que t'as supprimé ton message c'est parfaitement logique
t'es absolument pas en damage control
:vegeta_ultraego4:
j'ai supprimé parce que sisyphe a demandé

tout le monde n'a pas tort, ceux qui ont tort c'est ceux qui insistent pour y inventer une volonté de nuire, une moquerie ou une intention perverse
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Aucune ce sont toutes des mecs
il y a 6 mois
Pogo
Pogo
6 mois
Bébé je t’ai menti j’ai pas mis la capote et j’ai le sida
:Grand_malade:
J'aurais pu choper 10000 trucs je me suis pas souvent protégé, j'ai eu de la chance
:mignon_autiste:
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Après Sainte a juste eu quelques propos malheureux elle n'a pas voulu être blessante outre mesure je pense
:uwu:
Je pense pas non plus mais c'est sa façon odieuse se vouloir toujours avoir raison qui rend fou

Je pense qu'elle a aucune empathie et est incapable de se remettre en question pour s'excuser, son objectif sera toujours de persuader son interlocuteur qu'elle a raison et qu'il a tort
le donjon est fermé revenez plus tard
:gobelino:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
J'aurais pu choper 10000 trucs je me suis pas souvent protégé, j'ai eu de la chance
:mignon_autiste:
En vrai il y a une fois où j’ai pas été prudent mais heureusement j’ai rien eu
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Va labourer les champ sale gueux demain je récolte la dîme
Je me suis habillé comme ça parce que je regarde Kaamelott et que je voulais être RP . .
il y a 6 mois
Non c'est toi la meilleure kheyette bae mais merci t'es vraiment une amie
:PIPOU:
il y a 6 mois
Je me suis habillé comme ça parce que je regarde Kaamelott et que je voulais être RP . .
:ayaojesus:
il y a 6 mois
Ce serait bien que tout le monde s'aime ici, que l'on se réunisse tous au nom d'Eros et que l'on sacrifie les traps
il y a 6 mois
niknak
niknak
6 mois
Je pense pas non plus mais c'est sa façon odieuse se vouloir toujours avoir raison qui rend fou

Je pense qu'elle a aucune empathie et est incapable de se remettre en question pour s'excuser, son objectif sera toujours de persuader son interlocuteur qu'elle a raison et qu'il a tort
Une femme quoi
:poussindef:
il y a 6 mois