Ce sujet a été résolu
Excuse toi au lieu de t'enfoncer à chaque fois.
Tu dis ça à Sisyphe que ses parents on eu tard en plus
Tu dis ça à Sisyphe que ses parents on eu tard en plus
m'excuser de quoi ? je dis juste que je trouve ça triste que les enfants qui ont été engendrés tard doivent devenir orphalins avant la cinquantaine
il y a 4 mois
niknak
4 mois
Vous voulez pas cesser les blagues sur les morts des parents ?
Si c'est que ses propres parents c'est bon ou pas ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
niknak
4 mois
Vous voulez pas cesser les blagues sur les morts des parents ?
vous etes complètement détraqués à imaginer que c'était une blague
il y a 4 mois
nan litaire pitié arrête avec ce délire de secondaire
Ça m'aurait vexée a une autre époque qu'on m'accuse d'été son secondaire mais on s'est réconciliés lui et moi
il y a 4 mois
Si c'est que ses propres parents c'est bon ou pas ?
Bah oui ça te regarde, chacun sa situation familiale mais je lis tellement d'horreurs que ça me fait pas rire du tout
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
Ça m'aurait vexée a une autre époque qu'on m'accuse d'été son secondaire mais on s'est réconciliés lui et moi
il y a 4 mois
Salut kheyette
Salut ma chérie vivement qu'on se refasse une petite session de shopping entre copines aux Halles
il y a 4 mois
vous etes complètement détraqués à imaginer que c'était une blague
Oui oui sainte tu es un être éthéré et rien de ce tu ne diras jamais ne sera déplacé
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
x0x0 a que 36 ans

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
C'est même pas marrant c super malsain, genre même moi jtrouve c'est abusé
Oui c'était vraiment nul comme remarque, mais en même temps, c'est un vrai sujet. J'ai énormément angoissé à ce propos pendant mon adolescence, chaque anniversaire de mon père, je me demandais si ce n'était pas le dernier (je précise qu'il est malade depuis mes 2 ans)
Les incertitudes sur l'avenir, la peur de grandir sans un parent dans des âges où nous dépendons absolument d'eux
Les incertitudes sur l'avenir, la peur de grandir sans un parent dans des âges où nous dépendons absolument d'eux
il y a 4 mois
Oui oui sainte tu es un être éthéré et rien de ce tu ne diras jamais ne sera déplacé
il y a 4 mois
x0x0 a que 36 ans

il a pas la quarantaine ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois