Ce sujet a été résolu
vous imaginez gratuitement de la malveillance, j'ai strictement aucune raison d'etre malveillante envers quelqu'un qui n'est meme pas né ???
T'as des raisons d'être malveillante envers moi par contre
il y a 6 mois
vous imaginez gratuitement de la malveillance, j'ai strictement aucune raison d'etre malveillante envers quelqu'un qui n'est meme pas né ???
Mais sainte tu n'auras JAMAIS TORT même si t'as fait exploser une école primaire
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a 6 mois
Mais il y a des vidéos des trucs comme ça ? C'est what le délire ?
Bah c'est mark assoiffé je sais pas trop quoi te dire de plus
il y a 6 mois
Pogo
6 mois
Résumé du drama en cours ?
j'ai dit que les enfants conçus à 40 ans vont subir un orphelinat précoce mais ça a mal été interprété comme d'hab et des zozos imaginent que je voulais me moquer ou vexer ou je ne sais quelle mauvaise intention
il y a 6 mois
Mais sainte tu n'auras JAMAIS TORT même si t'as fait exploser une école primaire
il y a 6 mois
j'ai dit que les enfants conçus à 40 ans vont subir un orphelinat précoce mais ça a mal été interprété comme d'hab et des zozos imaginent que je voulais me moquer ou vexer ou je ne sais quelle mauvaise intention
Mon père m’a eu à 40 ans hein
Il est mort jeune (63ans) mais a ce moment là j’avais déjà un taff + indépendance hein
Donc ça va
Il est mort jeune (63ans) mais a ce moment là j’avais déjà un taff + indépendance hein
Donc ça va
il y a 6 mois
il y a 6 mois
non t'as dis à x0x0 que son prochain gosse sera orphelin à 10ans @pogo c'est important d'etre précis quand meme
Repose en paix
il y a 6 mois
Un se mes meilleurs amis a perdu son père à 21 ans et c'était pas d'une maladie, c'est assez précoce pour toi ?
il y a 6 mois
Non
il y a 6 mois
Enfin le sujet est assez de loin sa remarque complètement déplacée, ya un monde entre cette réalité certe et ce qu'elle a sorti, en plus derrière en faisant la sainte nitouche "WTF vous êtes des détraqués", en plus xoxo a 36 ans
Mon père m'a eu à 36 ans je ne suis pas devenu orphelin à 10 ans pour autant
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Ton égo surdimensionné te permettra jamais de te remettre en question de toute façon
il y a 6 mois
non t'as dis à x0x0 que son prochain gosse sera orphelin à 10ans @pogo c'est important d'etre précis quand meme
Genre X0xo il va mourrir à 46ans de vieillesse ?!
il y a 6 mois