InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
bah une remarque sur l'orphelinat précoce
D'habitude tu te défends bien mais là tu dois faire un avc je crois fais gaffe
:WTF_lunettes_:
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je m'en fiche que ce soit déplacé ou non, mais je trouve que ça montre vraiment la mauvaise volonté de ceux qui sont parti sans raison sur l'idée que je rigolais d'une situation d'orphelinat, vous inventez ex nihilo des mauvaises intentions
Arrête ton damage control c'était clairement malveillant comme tout ce que tu me dis depuis que t'as appris l'histoire de l'ivg

Mais on s'en fiche ça m'a pas vexé on peut passer à autre chose
il y a un an
Par contre hier je me suis mis trois peintes dans la gueule, j'ai dis plein de truc raciste dans la rue et j'ai fais des imitations de MARK ASSOIFFÉ Image
C'est qui Mark Assoiffé ?
:pia:
Image
il y a un an
C'est qui Mark Assoiffé ?
:pia:
Bah le mec se la photo ?
il y a un an
"je l'aime pas ce connard mais il a 36 ans lol"
:aahi:
Image
il y a un an
Résumé du drama en cours ?
:gange-1:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un an
Bah le mec se la photo ?
Mais il y a des vidéos des trucs comme ça ? C'est what le délire ?
Image
il y a un an
Ça m'a tué
:Kekboom:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Arrête ton damage control c'était clairement malveillant comme tout ce que tu me dis depuis que t'as appris l'histoire de l'ivg

Mais on s'en fiche ça m'a pas vexé on peut passer à autre chose
vous imaginez gratuitement de la malveillance, j'ai strictement aucune raison d'etre malveillante envers quelqu'un qui n'est meme pas né ???
il y a un an
Hein ?
:stupefait:
Soldat D’ Allah
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
vous imaginez gratuitement de la malveillance, j'ai strictement aucune raison d'etre malveillante envers quelqu'un qui n'est meme pas né ???
T'as des raisons d'être malveillante envers moi par contre
:mouai:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Mais sainte tu n'auras JAMAIS TORT même si t'as fait exploser une école primaire
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Résumez moi les faits putain
:stupefait:
Soldat D’ Allah
il y a un an
Mais il y a des vidéos des trucs comme ça ? C'est what le délire ?
Bah c'est mark assoiffé je sais pas trop quoi te dire de plus
:(
il y a un an
Pogo
Pogo
1 an
Résumé du drama en cours ?
j'ai dit que les enfants conçus à 40 ans vont subir un orphelinat précoce mais ça a mal été interprété comme d'hab et des zozos imaginent que je voulais me moquer ou vexer ou je ne sais quelle mauvaise intention
il y a un an
Bon faites vous un câlin et c'est fini
:catgif:
il y a un an
La partie
:Beurette_horny_2:
a pris le dessus sur la
:danibelge:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai dit que les enfants conçus à 40 ans vont subir un orphelinat précoce mais ça a mal été interprété comme d'hab et des zozos imaginent que je voulais me moquer ou vexer ou je ne sais quelle mauvaise intention
Mon père m’a eu à 40 ans hein

Il est mort jeune (63ans) mais a ce moment là j’avais déjà un taff + indépendance hein

Donc ça va
Soldat D’ Allah
il y a un an
Non
:(
Image
il y a un an
niknak
niknak
1 an
Mais sainte tu n'auras JAMAIS TORT même si t'as fait exploser une école primaire
j'ai pas le droit de me défendre d'une accusation aussi fausse, méchante et péremptoire que ça ?
Image
il y a un an