Ce sujet a été résolu
bah une remarque sur l'orphelinat précoce
D'habitude tu te défends bien mais là tu dois faire un avc je crois fais gaffe
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
je m'en fiche que ce soit déplacé ou non, mais je trouve que ça montre vraiment la mauvaise volonté de ceux qui sont parti sans raison sur l'idée que je rigolais d'une situation d'orphelinat, vous inventez ex nihilo des mauvaises intentions
Arrête ton damage control c'était clairement malveillant comme tout ce que tu me dis depuis que t'as appris l'histoire de l'ivg
Mais on s'en fiche ça m'a pas vexé on peut passer à autre chose
il y a un an
il y a un an
Bah le mec se la photo ?
il y a un an
Arrête ton damage control c'était clairement malveillant comme tout ce que tu me dis depuis que t'as appris l'histoire de l'ivg
vous imaginez gratuitement de la malveillance, j'ai strictement aucune raison d'etre malveillante envers quelqu'un qui n'est meme pas né ???
il y a un an
vous imaginez gratuitement de la malveillance, j'ai strictement aucune raison d'etre malveillante envers quelqu'un qui n'est meme pas né ???
T'as des raisons d'être malveillante envers moi par contre
il y a un an
Mais sainte tu n'auras JAMAIS TORT même si t'as fait exploser une école primaire
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Mais il y a des vidéos des trucs comme ça ? C'est what le délire ?
Bah c'est mark assoiffé je sais pas trop quoi te dire de plus
il y a un an
Pogo
1 an
Résumé du drama en cours ?
j'ai dit que les enfants conçus à 40 ans vont subir un orphelinat précoce mais ça a mal été interprété comme d'hab et des zozos imaginent que je voulais me moquer ou vexer ou je ne sais quelle mauvaise intention
il y a un an
j'ai dit que les enfants conçus à 40 ans vont subir un orphelinat précoce mais ça a mal été interprété comme d'hab et des zozos imaginent que je voulais me moquer ou vexer ou je ne sais quelle mauvaise intention
Mon père m’a eu à 40 ans hein
Il est mort jeune (63ans) mais a ce moment là j’avais déjà un taff + indépendance hein
Donc ça va
Il est mort jeune (63ans) mais a ce moment là j’avais déjà un taff + indépendance hein
Donc ça va
Soldat D’ Allah
il y a un an