InscriptionConnexion
x0x0 a que 36 ans
:rire:
il y a un an
Vous embêtez pas ça m'a pas vexé
:mignon_autiste:
il y a un an
Oui c'était vraiment nul comme remarque, mais en même temps, c'est un vrai sujet. J'ai énormément angoissé à ce propos pendant mon adolescence, chaque anniversaire de mon père, je me demandais si ce n'était pas le dernier (je précise qu'il est malade depuis mes 2 ans)
:chat_fdv:

Les incertitudes sur l'avenir, la peur de grandir sans un parent dans des âges où nous dépendons absolument d'eux
il y a un an
salam les khoyas
:paulmirabel:
il y a un an
x0x0 a que 36 ans
:rire:
il a pas la quarantaine ?
:Yuzu_question:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
vous etes complètement détraqués à imaginer que c'était une blague
mais c'est pas vrai non plus si c'est pas une blague c'est quoi ? il est 15h t'as déjà vidé la bouteille?
:att:
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Par contre hier je me suis mis trois peintes dans la gueule, j'ai dis plein de truc raciste dans la rue et j'ai fais des imitations de MARK ASSOIFFÉ Image
il y a un an
J'ai une onychomycose du demon je me mets un vernis antifongique depuis perpet j'en ai trop marre j'hésite à prendre des comprimés limite 🫦
il y a un an
niknak
niknak
1 an
Oui oui sainte tu es un être éthéré et rien de ce tu ne diras jamais ne sera déplacé
je m'en fiche que ce soit déplacé ou non, mais je trouve que ça montre vraiment la mauvaise volonté de ceux qui sont parti sans raison sur l'idée que je rigolais d'une situation d'orphelinat, vous inventez ex nihilo des mauvaises intentions
il y a un an
Salut ma chérie vivement qu'on se refasse une petite session de shopping entre copines aux Halles
:Kj_danse_fkfkd:
Grave
:AnyaTourne:
Image
il y a un an
Bah je crois pas non
:catgif:
il y a un an
Oui c'était vraiment nul comme remarque, mais en même temps, c'est un vrai sujet. J'ai énormément angoissé à ce propos pendant mon adolescence, chaque anniversaire de mon père, je me demandais si ce n'était pas le dernier (je précise qu'il est malade depuis mes 2 ans)

Les incertitudes sur l'avenir, la peur de grandir sans un parent dans des âges où nous dépendons absolument d'eux
Tu dis toi même qu'il est malade c'est particulier

Dans 50 ans j'aurais 86 ans, ma fille 55
il y a un an
Tu crois que les parents meurent que de vieillesse ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Chak
Chak
1 an
mais c'est pas vrai non plus si c'est pas une blague c'est quoi ? il est 15h t'as déjà vidé la bouteille?
:att:
bah une remarque sur l'orphelinat précoce
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je m'en fiche que ce soit déplacé ou non, mais je trouve que ça montre vraiment la mauvaise volonté de ceux qui sont parti sans raison sur l'idée que je rigolais d'une situation d'orphelinat, vous inventez ex nihilo des mauvaises intentions
Azy parle dans le vent
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
:robotpascontent:
il y a un an
Ah et j'ai chanté le chant du diable en pleine ville aussi
:Trunks_SS:
il y a un an
salam les khoyas
:paulmirabel: