Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi oui et les conséquences ont été : nulles
Je l'ai vendu sur le deep web
il y a un an
celui de sog où on est plus que sog, jesaispas, jambonketchup, sereine, maleau et moi
le serveur le plus actif de la planète discord le spam est incessant
le serveur le plus actif de la planète discord le spam est incessant
Maleau et sa boucle ptn...
il y a un an
Je l'ai vendu sur le deep web
j'espère que je serai recherché en temps que serial killer ça mettrait un peu de piment dans ma vie
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
j'espère que je serai recherché en temps que serial killer ça mettrait un peu de piment dans ma vie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu seras malheureusement recherché comme sac d'organe à prélever
si tu cherches à me faire bander c'est réussi
il y a un an
y'a une kheyette 9/10 ultra drôle on avait le même humour j'ai toujours eu un gros crunch pour elle qui vient de me dire que ça serait chouette qu'on s'organise une soirée là où elle vit mais problème : c'est l'ex de l'un de mes meilleurs amis
je vais devoir décliner mais PUTAIN pourquoi ça m'arrive toujours à MOI le MONDE ne veut PAS que je trouve L'AMOUR
je vais devoir décliner mais PUTAIN pourquoi ça m'arrive toujours à MOI le MONDE ne veut PAS que je trouve L'AMOUR
il y a un an
oh waw merci pour la précision Jemis personne ne l'avait compris
il y a un an
Il y en a sur jvc mais c plus de la première fraîcheur
L'EHPAD du 25-35 là!
Je suis le donut du forum
il y a un an
niknak
1 an
y'a une kheyette 9/10 ultra drôle on avait le même humour j'ai toujours eu un gros crunch pour elle qui vient de me dire que ça serait chouette qu'on s'organise une soirée là où elle vit mais problème : c'est l'ex de l'un de mes meilleurs amis
Euh...
il y a un an
J'allais demander où t'étais mais tu peux repartir
T trop méchante
il y a un an
231
Sur ce sujet0