Ce sujet a été résolu
Born to be narbo, forced to be negro
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Moi je suis narbo
Toi t'es surtout un ivrogne
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 2 mois
Toi t'es surtout un ivrogne
C clr, va zoner au parc Litaire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Moi aussi j'ai tout pris de l'est
Кот-самурай возвращается, чтобы отомстить
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Les narbo, en plus d'être plus bo, ils sont souvent plus cool
Enfin moi je viens d'une famille 50% slave et 50% narbo, et chez les slaves ils sont tous très intelligents et cultivés mais complètement tarés, traumatisés, alcooliques, plein de troubles, et mes narbo ils sont juste cool, ils veulent manger, rigoler, se voir et s'aimer
Enfin moi je viens d'une famille 50% slave et 50% narbo, et chez les slaves ils sont tous très intelligents et cultivés mais complètement tarés, traumatisés, alcooliques, plein de troubles, et mes narbo ils sont juste cool, ils veulent manger, rigoler, se voir et s'aimer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
pq vos pp c tous ce chat
Ben chaipa tro. J'ai mis cette pépé ya qq semaines et tout d'un coup, des jours et des semaines plus tard, ils l'ont mise aussi
On a rigolé un peu avec ça, et puis ya carrément un mec qui a fait un jeu de rôle sur le chat de ma pépé
Il a aussi fait ce sticker dukou, va jeter un oeil au topique il est cool
On a rigolé un peu avec ça, et puis ya carrément un mec qui a fait un jeu de rôle sur le chat de ma pépé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Même sur superprof on peut voir les simp wayo
La plupart des gens ont à peine une dizaine d'avis alors que la prof 8/10 en a des centaines
@2sur10
La plupart des gens ont à peine une dizaine d'avis alors que la prof 8/10 en a des centaines
@2sur10
il y a 2 mois
Кот-самурай возвращается, чтобы отомстить
Suka + blyat + pierogi hein!!!!!
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Même sur superprof on peut voir les simp wayo
@2sur10
@2sur10
littéralement 8sur10

might be aight
il y a 2 mois
Suka + blyat + pierogi hein!!!!!
alors là
ces paroles auront des conséquences funestes......
ces paroles auront des conséquences funestes......
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
pq vos pp c tous ce chat
Et sinon la vraie réponse c'est que j'ai les pépé les plus cool du topique pi voilà
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ben chaipa tro. J'ai mis cette pépé ya qq semaines et tout d'un coup, des jours et des semaines plus tard, ils l'ont mise aussi
mrc pour cette réponse exhaustive, j'ai bien aimé + quel topoc ?
L'arcane de la fantaisie
il y a 2 mois
mrc pour cette réponse exhaustive, j'ai bien aimé + quel topoc ?
Tape JDR dans la recherche tu devrais tomber dessus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Et sinon la vraie réponse c'est que j'ai les pépé les plus cool du topique pi voilà
il y a 2 mois