InscriptionConnexion
Dedi aussi stp
@anchwatt

bon mon éclairage rend vraiment pas honneur à l'habit mais c'est vraiment un beau kimono en soie brodée

Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
@anchwatt

bon mon éclairage rend vraiment pas honneur à l'habit mais c'est vraiment un beau kimono en soie brodée

Ayaaaaaaa mais c'est nofake
:Lunettage:

Tu le portes des fois ? Ou c'est juste histoire d'avoir un petit truc exotique ?
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
@anchwatt

Tellement badass purée !!
:Chaton_Explosion:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois
Il est mal repassé
:lunettewhat3:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
@anchwatt

:Larkin_love:

+ Merci pour la dédi !
:victoire:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Il est mal repassé
:lunettewhat3:
il était en boule sous mon lit
:xp2:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
il était en boule sous mon lit
T’as le ruban et tu sais le mettre ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Ayaaaaaaa mais c'est nofake
:Lunettage:

Tu le portes des fois ? Ou c'est juste histoire d'avoir un petit truc exotique ?
non je le porte pas, c'est un kimono de mariage à la base, c'est pas fait pour être pratique et je crois que ça doit mesurer dans les 2 mètres parce que le bas est fait pour traîner par terre, je le mets juste parfois sur un mur pour décorer parce que je trouve les broderies sublimes
:love2manga:
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
T’as le ruban et tu sais le mettre ?
non j'ai pas le reste c'est juste décoratif, mais un jour je me procurerai l'ensemble complet
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
non je le porte pas, c'est un kimono de mariage à la base, c'est pas fait pour être pratique et je crois que ça doit mesurer dans les 2 mètres parce que le bas est fait pour traîner par terre, je le mets juste parfois sur un mur pour décorer parce que je trouve les broderies sublimes
Je vois c'est une curiosité donc

T'aimerai en avoir un plus petit pour le porter ?
:lunettewhat2:
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Repasse le et mets le bien au mur c’est trop beau
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Je vois c'est une curiosité donc

T'aimerai en avoir un plus petit pour le porter ?
:lunettewhat2:
j'en ai des normaux des kimonos que je mets quand je reste seule chez moi aussi, c'est pour la dédi que j'ai sorti l'iro-uchikake
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Repasse le et mets le bien au mur c’est trop beau
en fait il faudrait que je trouve un truc bien pour le faire tenir à un mur, là sur la photo il tient sur un cintre et un manche à balais, mais je sais pas bricoler pour mettre un truc qui aille bien c'est pour ça que je le laisse sous mon lit
:Pensive_chat:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
j'en ai des normaux des kimonos que je mets quand je reste seule chez moi aussi, c'est pour la dédi que j'ai sorti l'iro-uchikake
Montres
:Rsa_manga:

C'est confortable ? Moi je pense que ma kheyette va m'en faire porter faut que je me prépare
Image
il y a 2 mois
Montres

C'est confortable ? Moi je pense que ma kheyette va m'en faire porter faut que je me prépare
Je peux t'en acheter un demain tiens dis moi la couleur que tu préfères
il y a 2 mois
En tout cas merci sainte grâce à la photo j'ai réussi a trouver ton adresse
:selelunettes:
Image
il y a 2 mois
Le vert t'irait bien, je 'e vais pas t'acheter un kimono en soie toutefois c'est pas très masculin
il y a 2 mois
Je peux t'en acheter un demain tiens dis moi la couleur que tu préfères
Qu'est ce qui m'irait le mieux selon toi ?
:Catmikaze:
Image
il y a 2 mois
Le vert t'irait bien, je 'e vais pas t'acheter un kimono en soie toutefois c'est pas très masculin
Ah bah voilà
:Trunks_SS:
Image
il y a 2 mois
Montres

il est tard flemme de ressortir des trucs
:AAH:

moi j'aime bien je trouve que c'est confortable
:Menhera_20:
il y a 2 mois