Ce sujet a été résolu
niknak
4 mois
mon date de hier à la fête foraine était trop bien elle m'a explosé à tout elle m'a gagné un pikachu aux machines à pinces et a gagné une enceinte au tir à la carabine décidément je suis pas le mâle dominant mais on s'est fait plein de câlins ça m'a fait beaucoup de bien un peu de tendresse
Trop mimi, vous vous êtes rencontrés comment ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
YES !!!!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
niknak
4 mois
mon date de hier à la fête foraine était trop bien elle m'a explosé à tout elle m'a gagné un pikachu aux machines à pinces et a gagné une enceinte au tir à la carabine décidément je suis pas le mâle dominant mais on s'est fait plein de câlins ça m'a fait beaucoup de bien un peu de tendresse
il y a 4 mois
La seule personne qui veut pas le sauver c'est le noir comme de par hasard
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Trop mimi, vous vous êtes rencontrés comment ?
le jour même quelques heures avant sur une app de rencontre j'ai vu qu'on habitait le même quartier je lui ai proposé cash elle m'a dit "j'arrive!!!"
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
La seule personne qui veut pas le sauver c'est le noir comme de par hasard
il y a 4 mois
Joue pas le bon samaritain tu veux le sauver juste pour pouvoir le manger avec de la sauce soja
Untouchable
il y a 4 mois
Joue pas le bon samaritain tu veux le sauver juste pour pouvoir le manger avec de la sauce soja
Tu me dégoûte
il y a 4 mois
Alors que je suis le seul vrai blanc du topic mais bon

il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
il y a 4 mois
Non mais j'ai les mes yeux c'est juste que moi j'ai la flemme de les ouvrir entièrement
il y a 4 mois
niknak
4 mois
il y a 4 mois