InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
1 an
Résumé du drama en cours ?
:gange-1:
j'ai dit que les enfants conçus à 40 ans vont subir un orphelinat précoce mais ça a mal été interprété comme d'hab et des zozos imaginent que je voulais me moquer ou vexer ou je ne sais quelle mauvaise intention
il y a un an
Bon faites vous un câlin et c'est fini
:catgif:
il y a un an
La partie
:Beurette_horny_2:
a pris le dessus sur la
:danibelge:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai dit que les enfants conçus à 40 ans vont subir un orphelinat précoce mais ça a mal été interprété comme d'hab et des zozos imaginent que je voulais me moquer ou vexer ou je ne sais quelle mauvaise intention
Mon père m’a eu à 40 ans hein

Il est mort jeune (63ans) mais a ce moment là j’avais déjà un taff + indépendance hein

Donc ça va
Y.
il y a un an
Non
:(
Image
il y a un an
niknak
niknak
1 an
Mais sainte tu n'auras JAMAIS TORT même si t'as fait exploser une école primaire
j'ai pas le droit de me défendre d'une accusation aussi fausse, méchante et péremptoire que ça ?
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non t'as dis à x0x0 que son prochain gosse sera orphelin à 10ans @pogo c'est important d'etre précis quand meme
:ChakFume:
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Un se mes meilleurs amis a perdu son père à 21 ans et c'était pas d'une maladie, c'est assez précoce pour toi ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Mon père m'a eu à 36 ans je ne suis pas devenu orphelin à 10 ans pour autant
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai pas le droit de me défendre d'une accusation aussi fausse, méchante et péremptoire que ça ?
Image
Ton égo surdimensionné te permettra jamais de te remettre en question de toute façon
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Chak
Chak
1 an
non t'as dis à x0x0 que son prochain gosse sera orphelin à 10ans @pogo c'est important d'etre précis quand meme
Genre X0xo il va mourrir à 46ans de vieillesse ?!
:ayaojesus:
Y.
il y a un an
Chak
Chak
1 an
oui elle a mal formulé une phrase mais maintenant tout le monde a compris ce qu'elle voulait dire fort heureusement et x0x0 ne lui en veut pas du tout, tout est bien qui finit bien
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Chak
Chak
1 an
Oui voilà, en répondant à ce post
x0x0
x0x0
1 an
Ma femme a aussi franchi le cap fatidique des 40 (et elle les fait pas non plus)
:dilemme_thais2:

Et manque de bol pour elle vous avez tous des darons vieux donc elle a pris cher
:Grand_malade:
il y a un an
Chak
Chak
1 an
Et après elle va nous expliquer qu'en fait c'est une remarque profonde qui fait réfléchir sur je sais pas quoi alors que c'est juste un molard craché à la gueule de x0x0
:risitas_ahi:
Je préfère être un rat des champs
il y a un an
Image
Image
il y a un an
En fait dans la tête de certain on est encore au moyenne âge
:Jesus_le_bouffon:
Y.
il y a un an
Pogo
Pogo
1 an
Genre X0xo il va mourrir à 46ans de vieillesse ?!
:ayaojesus:
D'une maladie sexuelle a la limite
:zerbranoyel:
il y a un an
Chak
Chak
1 an
et je me prends pour la sibylle à donner l'année exacte peut-etre ? 10 ans ça veut dire trop jeune
il y a un an
Birate
Image
il y a un an
niknak
niknak
1 an
Ton égo surdimensionné te permettra jamais de te remettre en question de toute façon
visiblement pas moins que toi
:Kjsoeur:
il y a un an