Ce sujet a été résolu
Moi au moins quand je touche des bites c'est de manière MÉDICALE 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Cyanure me comprend
il y a 2 mois
Moi personne ne me comprends car je suis philosophe divin
il y a 2 mois
Va prendre tes cachets bohneur2
il y a 2 mois
Quel est le point commun de ceux qui prescrivent, fabriquent et vendent ces médicaments ?
il y a 2 mois
On ne sera jamais d'accord sur ça
Et s'il y a de la beauté partout, ce n'est pas une raison pour la pervertir, ni pour succomber à ses bas instincts
Je regrette la lubricité généralisée, ce n'est même pas l'amour des corps, c'est l'oubli de l'amour
Et s'il y a de la beauté partout, ce n'est pas une raison pour la pervertir, ni pour succomber à ses bas instincts
Je regrette la lubricité généralisée, ce n'est même pas l'amour des corps, c'est l'oubli de l'amour
Ok princesse , j'ai plus 12 ans moi j'men bas un peu les coquillettes de tes délires
il y a 2 mois
C'est très antisémite ce que tu viens de dire
il y a 2 mois
Rien à voir le nazi
Ce sont tous des UNIVERSITAIRES
Ce sont tous des UNIVERSITAIRES
il y a 2 mois
Ce sont des philanthropes hein
il y a 2 mois
"Je suis parfaitement CLEAN
"
Tu fera gaffe l'herpès et le hpv ça se chope juste en touchant une surface contaminée dans le métro ou autre
il y a 2 mois
Ok princesse , j'ai plus 12 ans moi j'men bas un peu les coquillettes de tes délires
Mais c'est ça le problème, tout le monde s'en bat le couilles de tout, plus rien n'a d'importance et tout est permis
Les gens prennent leur corps pour Dieu, ils font ce qui convient à soi et contrevient à tout
Les gens prennent leur corps pour Dieu, ils font ce qui convient à soi et contrevient à tout
il y a 2 mois