Ce sujet a été résolu
T belge ????
Non mais l'entourage de ma grand-mère ouient
il y a 4 mois
Non mais l'entourage de ma grand-mère ouient
C tellement typique des flamands ce comportement
Don't you love me ?
il y a 4 mois
T belge ????
AvantTout c'est un switch sonore de VanHouten, un nom belge

il y a 4 mois
1h du mat' et tjrs 0 baby's encore une nuit dans la froide solitude comme sainte me l'a bien dis de toute façon
azy
azy
il y a 4 mois
AvantTout c'est un switch sonore de VanHouten, un nom belge

J'ai dû mal à saisir le lien en sah
Don't you love me ?
il y a 4 mois
C tellement typique des flamands ce comportement
Ca m'a vraiment énervé, je voulais plus lui adresser la parole et j'étais bien content que la Liégeoise prenne spontanément ma défense. D'ailleurs l'émotion dans sa façon de la confronter laisse penser que c'est pas la première fois qu'elle entend ce genre de trucs.
T'imagines ma surprise quand la vieille taraient me demande mon numéro pour la visiter
T'imagines ma surprise quand la vieille taraient me demande mon numéro pour la visiter
il y a 4 mois
oe lysaelya jvois
Pas touche par contre, c'est propriété de tismey

il y a 4 mois

Très très bien dis
Les noirs -> ENSEMBLE
Les noirs -> ENSEMBLE
il y a 4 mois
Ca m'a vraiment énervé, je voulais plus lui adresser la parole et j'étais bien content que la Liégeoise prenne spontanément ma défense. D'ailleurs l'émotion dans sa façon de la confronter laisse penser que c'est pas la première fois qu'elle entend ce genre de trucs.
C normal en Belgique
Les flamands ragent que les francophones parlent pas leur langue ya tjs cette ptite guéguerre t'en as pleins des comme ça bilingue qui refusent de parler français
Bon après ça se comprend un peu mais soit
Les flamands ragent que les francophones parlent pas leur langue ya tjs cette ptite guéguerre t'en as pleins des comme ça bilingue qui refusent de parler français
Bon après ça se comprend un peu mais soit
Don't you love me ?
il y a 4 mois
?????

Je pensais qu'à cause de ton esprit cartésien tu les avaient... En fin tu vois quoi
il y a 4 mois

pitié…
On it again
il y a 4 mois
Je pensais qu'à cause de ton esprit cartésien tu les avaient... En fin tu vois quoi
Bah non c'est juste que au niveau de la personnalité ça match très bien wtf
il y a 4 mois
J'ai dû mal à saisir le lien en sah
Troisfoisrien, Jamais203, ClocheRapide, Mathieu, 57SAINTMICHEL, VanHouten, AvantTout
La DA semble pas EVIDENTE enft ?
La DA semble pas EVIDENTE enft ?
il y a 4 mois
Bah non c'est juste que au niveau de la personnalité ça match très bien wtf
Oui bah c'est ce que j'ai dis tu surinterprete
il y a 4 mois
J'en ai oublié un ou deux non ?
il y a 4 mois