Ce sujet a été résolu
Tu connais bien à ce que je vois
Mon ancien patron = locaux dans le triangle d'or et il habitait dans le 15e
il y a 5 mois
J'ai littéralement gâché les 10 dernières années de ma vie bordelent
Chaque putain de décision que j'ai hésité a prendre et que je n'ai pas suivi me revient dans la gueule. Je vois des opportunités à droite à gauche, des cases sur des offres d'emploi, que des choses que j'avais considéré - mais jamais assez sérieusement parce que je pensais pas une seule seconde que c'était vraiment utile
Chaque putain de décision que j'ai hésité a prendre et que je n'ai pas suivi me revient dans la gueule. Je vois des opportunités à droite à gauche, des cases sur des offres d'emploi, que des choses que j'avais considéré - mais jamais assez sérieusement parce que je pensais pas une seule seconde que c'était vraiment utile
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Mon ancien patron = locaux dans le triangle d'or et il habitait dans le 15e
Le 15e putain . . .
il y a 5 mois
Bordelent
il y a 5 mois
L'impression d'avoir passé 10 ans dans ma chambre
il y a 5 mois
J'ai fait cette connerie ?
il y a 5 mois
T'as choisi le bon
il y a 5 mois
AH PUTAIN LE 2BIS ?!
il y a 5 mois
AvantTout
5 mois
Je réalise depuis quelques jours/semaines que j'ai littéralement la capacité de faire ce que je veux. Ca donne un gout amer aux récentes années passées sur les écrans et en soirée trop tard, parce que je pensais ne pas avoir de futur
il y a 5 mois
7e, mais le 7e c'est le 15e par procuration. Deux arrondissement ronpich
il y a 5 mois
Concentre toi sur maintenant
Bah c'est écrasant. Je peux littéralement faire n'importe quoi, ils avaient raison
il y a 5 mois
c'est quand meme bien d'etre au lycée, 5 mois de vacances dans l'année
t es lycéenne?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Bah c'est écrasant. Je peux littéralement faire n'importe quoi, ils avaient raison
il y a 5 mois
C'est tenu par le frère du mec qui tient le 2bis

il y a 5 mois
Ben fait le
OUI MAIS OU PUTAIN
il y a 5 mois
Et PK ce où
il y a 5 mois
En frai la France c'est grand, mais qu'est-ce que je vais aller foutre dans le Sud ? . .
il y a 5 mois