Ce sujet a été résolu
AvantTout
3 mois
Samedi 5 Avril 2011, c'est Jérôme vous êtes toujours branché sur FUNRADIO et tout de suite on enchaîne sur GÂTER LE KOIN de LOGOBI GT sur FUNRADIO 105.1 (FUNRADIIIIOOOOOOO)
gater le koin gater le koin gater le koiiiiiin
On it again
il y a 3 mois
J'ai chaud même la nuit et on est qu'au Printemps y'a plus d'saison vindiou
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
J'ai chaud même la nuit et on est qu'au Printemps y'a plus d'saison vindiou
Ok se pèle les couilles tu racontes quoi
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Ok se pèle les couilles tu racontes quoi
J'ai chaud moi très chaud 🥵
il y a 3 mois
AvantTout
3 mois
Samedi 5 Avril 2011, c'est Jérôme vous êtes toujours branché sur FUNRADIO et tout de suite on enchaîne sur GÂTER LE KOIN de LOGOBI GT sur FUNRADIO 105.1 (FUNRADIIIIOOOOOOO)
il y a 3 mois
apex qui part s’essuyer dans la sdb et qui prend son tel avec lui pour reagir au post de 3xr…
On it again
il y a 3 mois
TismeySucrey
3 mois
il est deja reparti
J'espère qu'il fait de beaux rêves notre Chapex d'amour
il y a 3 mois
J'espère qu'il fait de beaux rêves notre Chapex d'amour
ouais des « beaux reves »
On it again
il y a 3 mois
Ce soir j'ai du supporter une grand-mère flamande mais parfaitement francophone qui s'est mise à me parler en néerlandais parce que je lui aurait sois-disant adressé la parole en anglais. Une wallonne intervient et avec la flamande elles s'échangent visiblement deux trois piques en néerlandais avant que la wallonne repasse en français "mais il parle pas néerlandais, il en a rien a foutre de ta langue ON en a rien a foutre de ta langue ON EN A RIEN A FOUTRE DE TA LANGUE", la flamande reprend "bah si, il va apprendre je parle et il va s'adapter c'est tout c'est comme ca" et se remet a parler en néerlandais avec des phrases du style "voilà ici on parle néerlandais. Je suis flamande je parle néerlandais".
J'ai pensé qu'elle était ivre, avant de réaliser qu'elle n'avait pas bu une seule goute d'alcool.
La vieille est au delà de 70 ans. On est d'accord qu'elle est atteinte de démence, c'est pas possible autrement ?
Elle tremblait, j'avais interprété ça comme du stress, mais Parkinson est pas associé à une perte de la taite ?

J'ai pensé qu'elle était ivre, avant de réaliser qu'elle n'avait pas bu une seule goute d'alcool.
La vieille est au delà de 70 ans. On est d'accord qu'elle est atteinte de démence, c'est pas possible autrement ?
Elle tremblait, j'avais interprété ça comme du stress, mais Parkinson est pas associé à une perte de la taite ?

il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
y'a pas de tuto
On va faire dodo comme des anges on se sentira mieux perso j'attends que mon portable soit rechargé j'aime pas le laisser branché quand je dors
il y a 3 mois
AvantTout
3 mois
Ce soir j'ai du supporter une grand-mère flamande mais parfaitement francophone qui s'est mise à me parler en néerlandais parce que je lui aurait sois-disant adressé la parole en anglais. Une wallonne intervient et avec la flamande elles s'échangent visiblement deux trois piques en néerlandais avant que la wallonne repasse en français "mais il parle pas néerlandais, il en a rien a foutre de ta langue ON en a rien a foutre de ta langue ON EN A RIEN A FOUTRE DE TA LANGUE", la flamande reprend "bah si, il va apprendre je parle et il va s'adapter c'est tout c'est comme ca" et se remet a parler en néerlandais avec des phrases du style "voilà ici on parle néerlandais. Je suis flamande je parle néerlandais".

On it again
il y a 3 mois
C'est nofake, c'est pas une boucle les kheys
il y a 3 mois