Ce sujet a été résolu
On va faire dodo comme des anges on se sentira mieux perso j'attends que mon portable soit rechargé j'aime pas le laisser branché quand je dors
T'as bien raison
J'ai une connaissance récemment son port USB a grillé ou fondu je sais plus trop
J'ai une connaissance récemment son port USB a grillé ou fondu je sais plus trop
il y a 3 mois
Je précise que je lui ai PAS adressé la parole en anglais du tout
il y a 3 mois
tu lui reponds « aigh shawty I aint doin ALLAT 😮💨» et tu te barres
On it again
il y a 3 mois
S : choah, patrie
A : lysa, Porsenna, paindividu
B : Litaire, délit, birate, 3xr
C : sainte, pogo, bdt, lydra
D : jouhn
E : tous les autres
A : lysa, Porsenna, paindividu
B : Litaire, délit, birate, 3xr
C : sainte, pogo, bdt, lydra
D : jouhn
E : tous les autres
Ok toi t'es vraiment raide dingue d'elle en fait

il y a 3 mois
AvantTout
3 mois
Ce soir j'ai du supporter une grand-mère flamande mais parfaitement francophone qui s'est mise à me parler en néerlandais parce que je lui aurait sois-disant adressé la parole en anglais. Une wallonne intervient et avec la flamande elles s'échangent visiblement deux trois piques en néerlandais avant que la wallonne repasse en français "mais il parle pas néerlandais, il en a rien a foutre de ta langue ON en a rien a foutre de ta langue ON EN A RIEN A FOUTRE DE TA LANGUE", la flamande reprend "bah si, il va apprendre je parle et il va s'adapter c'est tout c'est comme ca" et se remet a parler en néerlandais avec des phrases du style "voilà ici on parle néerlandais. Je suis flamande je parle néerlandais".
J'ai pensé qu'elle était ivre, avant de réaliser qu'elle n'avait pas bu une seule goute d'alcool.
La vieille est au delà de 70 ans. On est d'accord qu'elle est atteinte de démence, c'est pas possible autrement ?
Elle tremblait, j'avais interprété ça comme du stress, mais Parkinson est pas associé à une perte de la taite ?

J'ai pensé qu'elle était ivre, avant de réaliser qu'elle n'avait pas bu une seule goute d'alcool.
La vieille est au delà de 70 ans. On est d'accord qu'elle est atteinte de démence, c'est pas possible autrement ?
Elle tremblait, j'avais interprété ça comme du stress, mais Parkinson est pas associé à une perte de la taite ?

Si il peut y'avoir des troubles cognitifs dans une maladie de Parkinson...
Y'a la démence à corps de Lewy par exemple qui associe des troubles de la motricité extrapyramidale(= évocateur d'une maladie de Parkinsonien) avec un tableau de démence.
Y'a la démence à corps de Lewy par exemple qui associe des troubles de la motricité extrapyramidale(= évocateur d'une maladie de Parkinsonien) avec un tableau de démence.
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
J'étais HARDSTUCK chez ma grand-mère ahi. Repas de courtoisie avec ses amis Liégeois . . . qui avaient ramené une dame de Gent
il y a 3 mois
T'as bien raison
Chaud...
il y a 3 mois
Si il peut y'avoir des troubles cognitifs dans une maladie de Parkinson...
Donc la madame a plus toute sa taitent, c'est bien ça ?
il y a 3 mois
Donc la madame a plus toute sa taitent, c'est bien ça ?
C'est une possibilité après ça serait un peu cavalier d'être catégorique alors que je ne l'ai même pas vu
il y a 3 mois
Litaire(Allemand)
il y a 3 mois
A la fin de la soirée elle insistait pour prendre mon numéro et que je la visite chez elle "à 10 minutes de la grande ville, on a des bus alors voilà maintenant on échange les numéros".
J'ai esquivé en disant qu'on se voyait demain
il y a 3 mois
Je sens vraiment que ma personne et mon intimité ont été souillées par cette mamy flamande. Je ne suis plus VanHouten.
il y a 3 mois
A la fin de la soirée elle insistait pour prendre mon numéro et que je la visite chez elle "à 10 minutes de la grande ville, on a des bus alors voilà maintenant on échange les numéros".
T'es trop beau pour avoir la paix
il y a 3 mois
AvantTout
3 mois
Ce soir j'ai du supporter une grand-mère flamande mais parfaitement francophone qui s'est mise à me parler en néerlandais parce que je lui aurait sois-disant adressé la parole en anglais. Une wallonne intervient et avec la flamande elles s'échangent visiblement deux trois piques en néerlandais avant que la wallonne repasse en français "mais il parle pas néerlandais, il en a rien a foutre de ta langue ON en a rien a foutre de ta langue ON EN A RIEN A FOUTRE DE TA LANGUE", la flamande reprend "bah si, il va apprendre je parle et il va s'adapter c'est tout c'est comme ca" et se remet a parler en néerlandais avec des phrases du style "voilà ici on parle néerlandais. Je suis flamande je parle néerlandais".

T belge ????
Don't you love me ?
il y a 3 mois