Ce sujet a été résolu
x0x0
2 mois
Parlez pas de rap pitié
Tu préfères la musique classique ?
Une levrette claquée en écoutant La Chevauchée des Walkyries ç'est bon délire tu penses ?
Une levrette claquée en écoutant La Chevauchée des Walkyries ç'est bon délire tu penses ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
Je devrais écrire un pavé sur le fait d'hurler nu mais le délire est mort
vous pouvez hurler nu a deux dans la meme piece si vous voulez
might be aight
il y a 2 mois
Maintenant que tu le dis...
il y a 2 mois
vous pouvez hurler nu a deux dans la meme piece si vous voulez
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Le pire c'est que j'ai déjà pensé à ça mot pour mot
il y a 2 mois
lui montrer le topic dead avec le triangle du cauchemar sainte xoxo aryendeter et leurs sbires genre lysaelia?? tu veux qu’il se foute en l’air??
C'est qui les deux derniers même
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
vous aussi vous gardez vos airpods pendant ??
il y a 2 mois
C'est qui les deux derniers même
heureusement que t la qu’a temps partiel pcq starfoullah le topic
might be aight
il y a 2 mois
Pourquoi uploader une image après avoir sauté une ligne décale l'image d'un espace ?
Alors que si on upload une image sans texte l'image ne crée pas d'espace vide avant ?
C'est un bug on est d'accord ?
Techniquement l'image devrait apparaitre a l'endroit ou le curseur est, pas décaler le curseur d'un cran comme si j'avais fait espace avant d'apparaitre ?
Parce que si les devs ont codés ça pour éviter que les forumeurs aient à séparer manuellement les caractères de la balise image de leur mot pour eviter que ça ne fasse
mais plutot
automatiquement, alors ils ont oublié d'inclure une fonction qui reconnait le saut de ligne pour éviter d'avoir un espace automatique qui doit être corrigé ensuite par le khey qui crée son message
est ce que je suis la seule personne du topic que ça ennuie de devoir toujours supprimé un espace pour recaler mon image apres un upload ? ? ???
Alors que si on upload une image sans texte l'image ne crée pas d'espace vide avant ?
C'est un bug on est d'accord ?
Techniquement l'image devrait apparaitre a l'endroit ou le curseur est, pas décaler le curseur d'un cran comme si j'avais fait espace avant d'apparaitre ?
Parce que si les devs ont codés ça pour éviter que les forumeurs aient à séparer manuellement les caractères de la balise image de leur mot pour eviter que ça ne fasse
testmot[img:test]
testmot [img:test]
est ce que je suis la seule personne du topic que ça ennuie de devoir toujours supprimé un espace pour recaler mon image apres un upload ? ? ???
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
heureusement que t la qu’a temps partiel pcq starfoullah le topic
Comment ça à temps partiel ??
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
Mes quoi ?
t airpods et tu scroll discretement sur rule34 derrière sa tete en missionnaire
might be aight
il y a 2 mois
Il raconte quoi lahuiss