Ce sujet a été résolu
je t'explique mes catégories de rangement pour voir si ça te va y'a différentes sections :
1 - littérature antique : Mésopotamie, Egypte, Grèce, Rome + littérature secondaire sur le sujet
2 - Philosophie platonicienne païenne : Platon, Plotin, Proclus, Jamblique, Porphyre, Damascius, Syrianus, Marinus, Numenius, oracles chaldaiques + littérature secondaire sur le sujet
3 - Philosophie générale : d'Anaximandre à aujourd'hui (hors platonisme et christianisme)
4 - Mystique/Ésoterisme : un peu tout ce qui est mystique que ce soit du Orphée ou du Guénon
5 - Patristique + théologie : dans l'ordre chronologique la patristique en démarrant à saint Justin puis jusqu'à la scolastique médiévale et la Nouvelle Théologie
6 : Sciences humaines : symbologie, histoire, ethnologie, anthropologie, sociologie pêle-mêle
7 : Littérature japonaise : grands romans, contes, poésie, histoire japonais
8 : Poésie moderne : toute la poésie moderne (plus spécialement française mais pas exclusivement) de Rutebeuf à Aragon
9 : Littérature : romans, nouvelles, théâtre, récits de voyage, mémoires, aphorismes
10 : livres romantiques reliés : belles éditions bien reliées de livres datant d'entre 1755 et 1855
11 : livres d'art : théorie, histoire de l'art + livres d'images
t'aimes bien ?
1 - littérature antique : Mésopotamie, Egypte, Grèce, Rome + littérature secondaire sur le sujet
2 - Philosophie platonicienne païenne : Platon, Plotin, Proclus, Jamblique, Porphyre, Damascius, Syrianus, Marinus, Numenius, oracles chaldaiques + littérature secondaire sur le sujet
3 - Philosophie générale : d'Anaximandre à aujourd'hui (hors platonisme et christianisme)
4 - Mystique/Ésoterisme : un peu tout ce qui est mystique que ce soit du Orphée ou du Guénon
5 - Patristique + théologie : dans l'ordre chronologique la patristique en démarrant à saint Justin puis jusqu'à la scolastique médiévale et la Nouvelle Théologie
6 : Sciences humaines : symbologie, histoire, ethnologie, anthropologie, sociologie pêle-mêle
7 : Littérature japonaise : grands romans, contes, poésie, histoire japonais
8 : Poésie moderne : toute la poésie moderne (plus spécialement française mais pas exclusivement) de Rutebeuf à Aragon
9 : Littérature : romans, nouvelles, théâtre, récits de voyage, mémoires, aphorismes
10 : livres romantiques reliés : belles éditions bien reliées de livres datant d'entre 1755 et 1855
11 : livres d'art : théorie, histoire de l'art + livres d'images
t'aimes bien ?
il y a un an
Vous les avez dans vos rêves aussi ?
il y a un an
il y a un an
Il manque biologie et psychologie
j'en ai pas mais j'ai 4 livres de maths
il y a un an
Ça me le fait aussi ça, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde
je les ai aussi mais il faut vraiment que je me concentre dessus pour que ça fasse la mise au point
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Il manque biologie et psychologie
+sciences et technique
+rationalité/athéisme
+rationalité/athéisme
il y a un an
Ça me le fait aussi ça, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde
Je pense que tout le monde en a mais à des niveaux différents.
il y a un an
j'en ai pas mais j'ai 4 livres de maths
il y a un an
+sciences et technique
+rationalité/athéisme
+rationalité/athéisme
il y a un an
Jamais comme ça mais parfois quand je me lève brusquement je vois des trucs qui bougent et qui ne sont pas mes corps flottants habituels, mais ça dure à peine quelques secondes
il y a un an
leees sirènes du port d'aleeeeeeexandrie
chantent en cœur la même méeeeelodie
chantent en cœur la même méeeeelodie
il y a un an