Ce sujet a été résolu
va au soleil avec de la musique douce
Je go IRL je vais essayer de cacher le monstre en moi et d'avoir l'air doux et gentil
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
RoiSage continues de surveiller la partie dans l'ombre. Cherche-t-il a laisser les deux éphèbes s'affronter pour reprendre le dessus lorsqu'ils seront affaiblis
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Orteils
4 mois
Salut la secte.
Je vois plein de stick et d'avatar en lien cassé. C'est juste moi ou le forum est finito ?
Je vois plein de stick et d'avatar en lien cassé. C'est juste moi ou le forum est finito ?
il semblerait que tout soit en effet complètement finito et enterrato
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Je go IRL je vais essayer de cacher le monstre en moi et d'avoir l'air doux et gentil
tu devrais pas
litaire unleashed
litaire unleashed
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Pirate_du_Gange
4 mois
Sisyphe est en train de reprendre du terrain sur RoiSage mais le challenger TrapDeprimee rejoint la partie, le petit bourgeois a l'anus lisse Sisyphe a-t-il encore une chance ???
roisage c'est un méchant et TD c'est mon cutiedigotchi
il y a 4 mois
roisage c'est un méchant et TD c'est mon cutiedigotchi
Bien ce que je me disais ils ont aucune chance face a un pur trap
Sisyphe va devoir se convertir et RoiSage être encore plus fourbe pour avoir une chance alors
Sisyphe va devoir se convertir et RoiSage être encore plus fourbe pour avoir une chance alors
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Quel sigma, il met une vitesse aux deux autres sans faire exprès, chapeau l'artiste
il y a 4 mois
Moi je suis sensible si tu veux
il y a 4 mois
mais non @orteils, ce n'est qu'un petit bug dont le Grand Architecte @volutes va s'empresser de s'occuper
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
orsik
4 mois
il y a 4 mois
J'aime pas les gens qui sont méchants avec toi
il y a 4 mois
Orteils
4 mois
Salut la secte.
il y a 4 mois
Je pourrais être ton garçon d'honneur stp ?
T'as vu comment il a balayé tout les efforts de RoiSage en quelques secondes ?
il y a 4 mois
trop trop fort, ça fait longtemps que le Japon m'intéresse à la fois comme culture complètement étrangère avant la modernisation puis comme pays artificiellement occidentalisé autour de Meiji puis à partir de l'occupation étasunienne, j'ai la plupart des volumes japonais dans la collection Connaissance de l'Orient, quelques livres d'histoire et de poésie, et des mangas, mais j'ai pas l'impression que grand monde traduit les ouvrages d'histoire de la pensée/culture qui ont sans doute été écrits sur le sujet là-bas alors que ça a l'air passionnant
Mishima m'a jamais trop donné envie j'aime pas les trucs des époques de guerres, je préfère l'ère Meiji ou les années 50 à 2000 mais bon j'essaierai sans doute un jour j'ai pris une capture d'écran de tes recommandations
Mishima m'a jamais trop donné envie j'aime pas les trucs des époques de guerres, je préfère l'ère Meiji ou les années 50 à 2000 mais bon j'essaierai sans doute un jour j'ai pris une capture d'écran de tes recommandations
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Bien ce que je me disais ils ont aucune chance face a un pur trap
non mais TD c'est le cutitoudoudigotchi-sensei tu peux pas comprendre
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois