Ce sujet a été résolu
moi aussi
j'en avais même fait un site oueb pour partager les plus belles mais je l'ai totalement abandonné
tu les tris comment toi
j'en avais même fait un site oueb pour partager les plus belles mais je l'ai totalement abandonné
tu les tris comment toi
je ne les trie pour ainsi dire : pas du tout
mais quand j'en ai une en tête je retrace tout le dossier et ça me fait à chaque fois plaisir de revoir toutes les images enregistrées alors je laisse comme ça !!
mais quand j'en ai une en tête je retrace tout le dossier et ça me fait à chaque fois plaisir de revoir toutes les images enregistrées alors je laisse comme ça !!
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
je ne les trie pour ainsi dire : pas du tout
dans mon ordi je les tris par couleurs, et sur mon site je le triais par catégories et couleurs ou les deux
et y'avait (bon y'a toujours) une option pour voir tout mélangé bien sur jsuis pas folle non plus
et y'avait (bon y'a toujours) une option pour voir tout mélangé bien sur jsuis pas folle non plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
dans mon ordi je les tris par couleurs, et sur mon site je le triais par catégories et couleurs ou les deux
tu fais de l'art plastique ??
il y a 4 mois
tu fais de l'art plastique ??
ça dépend ce que l'art plastique regroupe dans sa définition je dirais
mais oui, par phases (comme pour tout dans ma : vie), mais j'aime bien bricoler des trucs que je vais trouver jolis en règle général, avec a peu près tous matériaux et tous supports lol
etoi????
mais oui, par phases (comme pour tout dans ma : vie), mais j'aime bien bricoler des trucs que je vais trouver jolis en règle général, avec a peu près tous matériaux et tous supports lol
etoi????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
ça dépend ce que l'art plastique regroupe dans sa définition je dirais
etoi????
etoi????
oui je fais tout ce qui est possible !!!!! mais ma productivité est proche du néant !!!!!!!!!
il y a 4 mois
oui, je le suis beaucoup, j'adore ses couleurs, son trait et ses distorsions de la perspective
il y a 4 mois
Voilà toi t’as des couilles
Montre les tiennes histoire que je les vide un peu
il y a 4 mois
Lydra
4 mois
À quand on organise une orgy ?
Tu vas enfin pouvoir peter le cul de birate
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 4 mois
Tu vas enfin pouvoir peter le cul de birate
Je lui propose depuis si longtemps......
il y a 4 mois
niknak
4 mois
eh bien vous mangez ou quoi
J'crois qu'ils sont tous sur discord ils disparaissent d'un coup c'est vraiment une secte
il y a 4 mois
Lydra
4 mois
À quand on organise une orgy ?
Ça dépend si tu prévois d'inviter des filles ou si on reste entre couilles
il y a 4 mois
Montre les tiennes histoire que je les vide un peu
Je ….
Tu sais elles sont vraiment pleine
Tu sais elles sont vraiment pleine
il y a 4 mois
Les autres midship partent boire l'apéro, je vais me branler seul nu en suçant des pièces de 5 centimes
il y a 4 mois