Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, toujours un chapitre de la trilogie d'Elliade
Je ne te l'ai pas dit, mais j'ai des troubles de concentration et des corps flottants qui gênent ma vision, du coup je lis très lentement.
Je ne te l'ai pas dit, mais j'ai des troubles de concentration et des corps flottants qui gênent ma vision, du coup je lis très lentement.
faudrait que je lise cette trilogie d'Eliade je n'ai lu que ses petits livres theoriques
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaudrait que je lise cette trilogie d'Eliade je n'ai lu que ses petits livres theoriques
Quand j'aurai fini cette trilogie, je te la lirai.
il y a un an
Ça doit dépendre de l'intensité du truc. Je peux facilement ignorer quand je dois pas trop me concentrer.
Dans le pire des cas il y a des opérations laser assez chère je pense mais t'as une chance sur cent d'y laisser ta vue.
Dans le pire des cas il y a des opérations laser assez chère je pense mais t'as une chance sur cent d'y laisser ta vue.
c'est quoi ces trucs de neige visuelle ?
il y a un an
il y a un an
En gros je vois des étoiles et des chauves souris
il y a un an
ah oui je vois le truc mais c'est pas du tout gênant et j'en ai quasiment jamais
il y a un an
ah oui je vois le truc mais c'est pas du tout gênant et j'en ai quasiment jamais
Quand il y a trop de lumière que je lis, c'est super gênant.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset genre vous en avez bokou ?
Quand même un petit peu trop à mon goût.
En tout cas ça me déconcentre quand je lis parce que ça bouge de gauche à droite.
En tout cas ça me déconcentre quand je lis parce que ça bouge de gauche à droite.
il y a un an
Quand même un petit peu trop à mon goût.
vous êtes trop bizarres
il y a un an
237
Sur ce sujet0