InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
4 mois
Je sous entendais "bonne éducation"
je pense pas que ceux-là aient reçu une bonne éducation
:Frieren_fleur:
il y a 4 mois
Je tiens à dire que tout le débat sur la procréation de cette aprem trouve son origine dans un seul et unique post de x0x0 qui dit avoir fourré une renoi
:mignon_autiste:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Je tiens à dire que tout le débat sur la procréation de cette aprem trouve son origine dans un seul et unique post de x0x0 qui dit avoir fourré une renoi
:mignon_autiste:
Zoophilie
:frodon_vomi:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
ben si j'éduque mes enfants à attendre le mariage je ne vois pas par quelle force invincible ils seraient absolument incapables de se retenir avant le mariage, je suis littéralement un exemple vivant du fait qu'on peut très bien avoir une éducation sur le mariage qui fonctionne
:(
Ça n'a rien à voir avec ton éducation tu es née avec des troubles du spectre autistique et une phobie du contact humain et ça a dégénéré en une peur de tout ce qui représente la masculinité en général

Éduquer ses enfants avec des restrictions sexuelle c'est le meilleur moyen de les encourager à briser les tabou 10x plus que les autres quand ils seront ados
il y a 4 mois
Zoophilie
:frodon_vomi:
On dit pas berk avant d'avoir goûté
:dilemme_thais2:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
On dit pas berk avant d'avoir goûté
Le caca tu trouve ça comment ?
:OSS_funny:
il y a 4 mois
Le caca tu trouve ça comment ?
:OSS_funny:
Je sais pas j'ai ps goûté faut demander à birate
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
il y a 4 mois
En fait non c'est encore la faute à ziziphe onche.org https://onche.org/topic/8[...]hes/2311#message_16712831
il y a 4 mois

:vibin:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Ça n'a rien à voir avec ton éducation tu es née avec des troubles du spectre autistique et une phobie du contact humain et ça a dégénéré en une peur de tout ce qui représente la masculinité en général

Éduquer ses enfants avec des restrictions sexuelle c'est le meilleur moyen de les encourager à briser les tabou 10x plus que les autres quand ils seront ados
y'a que toi qui parles de tabou, il est pas question de rendre le sujet tabou, seulement d'expliquer ce qu'il en est, quel est le comportement à adopter et pourquoi il est préférable
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
y'a que toi qui parles de tabou, il est pas question de rendre le sujet tabou, seulement d'expliquer ce qu'il en est, quel est le comportement à adopter et pourquoi il est préférable
Show us the way
:Tristitude:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
En fait non c'est encore la faute à ziziphe onche.org https://onche.org/topic/8[...]hes/2311#message_16712831
Eheh
:sourire_tordu:
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois
@Orsik , il temps de retourner avec les Chavaliers
:Chavalier:
:Chavalier:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Image
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
En vrai je suis pas scatophile j'avoue tout
il y a 4 mois
Image

orsik sur son chamiroir
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 4 mois
niknak
niknak
4 mois
Image

orsik sur son chamiroir
les cheveux, la colorimétrie, la fumée, c'est vraiment moi
:nana_hatchi_contente_coeur:

en plus dans la vraie vie j'ai un chat blanc
:chatmiroirjump:
ᶻ 𝘇 𐰁