Ce sujet a été résolu
QUELLE VIE PUTAAAIN
MAIS OUI POGO PPPPPUUUUTAIN DIS LE BON SANG DE BONSOIR
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Hé y'en a que 2 ou 3 ici alors tu te calme
nah y'as que ça, je sature, je vais finir par salir mon âme de noble guerrier
il y a 2 mois
Avec tout le respect que j'ai pour toi je réitère : c'est pas des bouillies pseudo-argumentaires qui me feront changer d'avis
y'a des trucs qui se disent pas, par contre l'amour ça se célèbre
y'a des trucs qui se disent pas, par contre l'amour ça se célèbre
tu comprends pas bien mon point de vue parce que tu as raté mes 500 pavés de développement sur l'amour
il y a 2 mois
tu comprends pas bien mon point de vue parce que tu as raté mes 500 pavés de développement sur l'amour
en même temps si tu post tout ici qui va te lire sans dec ?
Fait des topics si tu veux être lue, un peu de bon sens
Fait des topics si tu veux être lue, un peu de bon sens
il y a 2 mois
c'est bien possible aussi, tout ce qu'on m'a raconté c'est cette fameuse phrase et j'avoue que ça m'a bien dégoûté de pouvoir dire un truc comme ça
gniiiiiiiik
il y a 2 mois
jamais
Ah . . . Bon oui là ça deviens compliqué du coup
il y a 2 mois
MAIS OUI POGO PPPPPUUUUTAIN DIS LE BON SANG DE BONSOIR
CE VIE DE PUUUUTE
TOUTES DES SUR TINDEUR
TOUTES DES SUR TINDEUR
il y a 2 mois
Chapitre 1 des histoires d'amour de Sainte
. . .
. . .
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Si vous pigez pas que sainte à juste un vernis de douceur qui cache un fond bien raciste, hypocrite et mesquin, je peux rien pour vous
Tout comme celsyr qui est agressive mais dans le fond très sensible, etc on pourrait faire ça avec beaucoup
Tout comme celsyr qui est agressive mais dans le fond très sensible, etc on pourrait faire ça avec beaucoup
il y a 2 mois
@Jouhn_Ingroum ❤
il y a 2 mois
CE VIE DE PUUUUTE
TOUTES DES SUR TINDEUR
TOUTES DES SUR TINDEUR
Ah oui bah là . . .
il y a 2 mois-PEMT
Ah . . . Bon oui là ça deviens compliqué du coup
J'en ais marre
il y a 2 mois-PEMT
nah y'as que ça, je sature, je vais finir par salir mon âme de noble guerrier
Ok Guts le noble guerrier
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Si vous pigez pas que sainte à juste un vernis de douceur qui cache un fond bien raciste, hypocrite et mesquin, je peux rien pour vous
il y a 2 mois
C’est comme le terme French dream
Chacun le voit différemment
Chacun le voit différemment
C'est un tout, parce que on a tous des envie de "french dreamer"
Avoir une famille, une maison par exemple.
Ca suffit pas pour être un french dreamer. Je penses qu'il faut cocher toute les cases et avoir une vie similaire a beaucoup de francais moyens en apparence.
Le petit chien, la maison pavillonnaire, la renault scenic avec les enfants, la femme magalie en surpoid, les dimanches passées devant la télé a regarder des emissions pour bonne femme, la sortie en périphérie pour aller manger au flunch/buffalo grick/ macdo..
Avoir une famille, une maison par exemple.
Ca suffit pas pour être un french dreamer. Je penses qu'il faut cocher toute les cases et avoir une vie similaire a beaucoup de francais moyens en apparence.
Le petit chien, la maison pavillonnaire, la renault scenic avec les enfants, la femme magalie en surpoid, les dimanches passées devant la télé a regarder des emissions pour bonne femme, la sortie en périphérie pour aller manger au flunch/buffalo grick/ macdo..
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
c marrant moi j'ai pas de réaction coeur

il y a 2 mois