Ce sujet a été résolu
Je me doutais que c’était une arnaque
Mais j’ai retrouvé son profile il semble légit.
Mais bon je doute
Mais j’ai retrouvé son profile il semble légit.
Mais bon je doute
Y'en a une qui m'a parlé pendant 1 semaine et envoyé des vocaux et plein de photos : c'était un homme
il y a 2 mois
Chouffin
J'ai déjà attendu 30 ans que ce soit à la mode d'entre un geek, encore un peu de patience et je serais enfin reconnu à ma juste valeur
il y a 2 mois
J'ai déjà attendu 30 ans que ce soit à la mode d'entre un geek, encore un peu de patience et je serais enfin reconnu à ma juste valeur
Regarde encore beaucoup de vidéos de MJ et d'Antoine Daniel, tu vas y arriver
il y a 2 mois
Y'en a une qui m'a parlé pendant 1 semaine et envoyé des vocaux et plein de photos : c'était un homme
Je pense qu’elle est legit car il me semble l’avoir déjà croisé sur Toulouse au magasin DR Martens
M’enfin bon, j’ai écris un massage via mon vieux compte insta qui me sert juste a like du contenu de merde, on verra si elle répond sinon osef
Mais elle est assez jolie, enfin mon style quoi
M’enfin bon, j’ai écris un massage via mon vieux compte insta qui me sert juste a like du contenu de merde, on verra si elle répond sinon osef
il y a 2 mois
Je pense qu’elle est legit car il me semble l’avoir déjà croisé sur Toulouse au magasin DR Martens
Vas y champion
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Fine et athlétique, de beaux tatouage un peu partout et de beaux yeux vert
Ah oui ça doit envoyer du lourd ça
il y a 2 mois
Regarde encore beaucoup de vidéos de MJ et d'Antoine Daniel, tu vas y arriver
Mj jamais vu
AD pas regardé depuis 10 ans c'est plus du tout marrant aujourd'hui
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Sa meilleure vidéo, littéralement
Pourquoi tout les gros et chouffin détestent le foot ?!
Enfin j’aime pas non plus mais pas au point d’en avoir une haine quoi
il y a 2 mois
Pourquoi tout les gros et chouffin détestent le foot ?!
Parce qu'ils détestent tout ce qui est populaire pour se croire au-dessus de la masse
il y a 2 mois
Mj jamais vu
Avec le recul c'était quand même pas terrible.
il y a 2 mois
Avec le recul c'était quand même pas terrible.
jsais pas faudrait que je regarde
Y'a énormément de trucs qui étaient drôle y'a 10 ans et qui ne le sont plus du tout aujourd'hui
Y'a énormément de trucs qui étaient drôle y'a 10 ans et qui ne le sont plus du tout aujourd'hui
il y a 2 mois
Ah oui ça doit envoyer du lourd ça
Grand yeux vert en amande , petite tache de rousseur sur le visage (elle est franco british) et ouais pas mal de tatouage.
Très fine, elle fait du yoga et de l’aviron Ne bois pas et fume pas !
Personnage intéressant, on verra bien perso j’ai déjà beaucoup de chose à gérer dans ma vie
Personnage intéressant, on verra bien perso j’ai déjà beaucoup de chose à gérer dans ma vie
il y a 2 mois
Parce qu'ils détestent tout ce qui est populaire pour se croire au-dessus de la masse
Mais ceci
il y a 2 mois
Grand yeux vert en amande , petite tache de rousseur sur le visage (elle est franco british) et ouais pas mal de tatouage.
Tu viens de me décrire le paradis là
il y a 2 mois