Ce sujet a été résolu
T'es en train de dire que les femmes sont des cinglées ?
Femmes = kheyettes = cinglées
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Adam driver, george cloney et buster kleaton
Je peux voir un lien entre Adam Conducteur et Buster Keaton mais George Cloney il a what à voir là dedans
il y a 2 mois
toi aussi tu dois être sexy-caliente mon bon Vive-Rayman II
En vrai j'ai aussi un air de James McAvoy je pense.
Mais je suis pas acteur de cinéma donc on va dire la version eco+
Mais je suis pas acteur de cinéma donc on va dire la version eco+
il y a 2 mois
Femmes = kheyettes = cinglées
les kheyettes ont l'air plutôt réglo (mis à part le BPD évident de certaines) je trouve
à part Pseudo-1 et Souritima
mais ça se voit que vous n'avez probablement connu Elvire et son infinité de secondaires sur le 18-25, elle devait cumuler tellement de symptômes psychiatriques (BPD, histrionisme, érotomanie, bipolarité et j'en passe) le tout sans aucun suivi psy parce qu'elle était persuadée qu'elle était la seule personne normale sur cette terre, ça c'était un fameux personnage
mais ça se voit que vous n'avez probablement connu Elvire et son infinité de secondaires sur le 18-25, elle devait cumuler tellement de symptômes psychiatriques (BPD, histrionisme, érotomanie, bipolarité et j'en passe) le tout sans aucun suivi psy parce qu'elle était persuadée qu'elle était la seule personne normale sur cette terre, ça c'était un fameux personnage
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
les kheyettes ont l'air plutôt réglo (mis à part le BPD évident de certaines) je trouve
il y a 2 mois
@ardraos interstellar est le meilleur film de l'histoire et Nolan est le meilleur réal de tous les temps
il y a 2 mois
Adam driver, george cloney et buster kleaton
Mais ils n'ont rien à voir entre eux
il y a 2 mois
Jack Reacher 

j'aimerais pas me friter avec toi bro......
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
@ardraos On The Silver Globe est un film de merde surcôté à mort il mérite un 2/10
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
j'aimerais pas me friter avec toi bro......
En vrai on m'a jamais comparé à une célébrité
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
@ardraos interstellar est le meilleur film de l'histoire et Nolan est le meilleur réal de tous les temps
Le power metal c'est mieux que le black metal tout de même. (Là ça devrait marcher)
il y a 2 mois
Elle m’a écrit en première me disant :
Hello ton profil m’intrigue beaucoup, j’aimerais en savoir plus…
Je suis plus à l’aise pour discuter sur Instagram si ça te dit … tu peux me retrouver ici : ***** ✨
Ça veut dire quoi ?
J’ai pas insta en plus
Je suis plus à l’aise pour discuter sur Instagram si ça te dit … tu peux me retrouver ici : ***** ✨
Ça veut dire quoi ?
J’ai pas insta en plus
il y a 2 mois
Le power metal c'est mieux que le black metal tout de même. (Là ça devrait marcher)
Je rajouterais même que je le pense vraiment
il y a 2 mois
sog a l'air de pioncer il va se réveiller du mauvais pied avec toutes ces notifs
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Elle m’a écrit en première me disant :
Ça veut dire quoi ?
J’ai pas insta en plus
Ça veut dire quoi ?
J’ai pas insta en plus
Ça veut dire qu'elle va te parler de bitcoin après 10 messages échangés
il y a 2 mois
Ça veut dire qu'elle va te parler de bitcoin après 10 messages échangés
Je me doutais que c’était une arnaque
Mais j’ai retrouvé son profile il semble légit.
Mais bon je doute
Mais j’ai retrouvé son profile il semble légit.
Mais bon je doute
il y a 2 mois