Ce sujet a été résolu
Lui c'est vraiment hardcore nerds.
Pour le coup MJ c'est même pas un chouffin, c'est plus un geek à l'ancienne genre Vendeur de BD des Simpsons
Ils ont une hygiène encore plus douteuse
Pour le coup MJ c'est même pas un chouffin, c'est plus un geek à l'ancienne genre Vendeur de BD des Simpsons
Ils ont une hygiène encore plus douteuse
J'ai bien aimé Nerdz pourtant
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
même pour jambon qui a fait 100 gardes aux urgences psychatriques et a reçu des centaines de patients il arrive pas vraiment à savoir quel est son problème à part son immense histrionisme flagrant et son trouble borderline, il doit y avoir plein de truc sous-jacents derrière
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Wtc par exemple
Contrairement à Chroma qui a bien vieilli je trouvent
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
niknak
2 mois
même pour jambon qui a fait 100 gardes aux urgences psychatriques et a reçu des centaines de patients il arrive pas vraiment à savoir quel est son problème à part son immense histrionisme flagrant et son trouble borderline, il doit y avoir plein de truc sous-jacents derrière
Histrionique c'est pas bpd+ érotomanie ?
Enfin elle a l'air mégalo aussi ou narcissique
il y a 2 mois
Karim Debbache est quand même humainement plus respectable que Antoine Daniel, ça doit jouer aussi
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Elle est rousse + brune putain en plus
il y a 2 mois
Merci mais t'es pas @Sainte toi
Toi je veux que tu écrives mon pseudo sur un terrain de foot avec la bombe des arbitres pour tracer les lignes là
Toi je veux que tu écrives mon pseudo sur un terrain de foot avec la bombe des arbitres pour tracer les lignes là
il y a 2 mois
Histrionique c'est pas bpd+ érotomanie ?
c'est 3 trucs distincts même s'ils sont très proches dans leur fonctionnement mais avec quand même des nuances, mais bon de toute façon elle a le pack Platinum complet
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
il y a 2 mois