Ce sujet a été résolu
il pleut, ça gâche ma journée
J'ai surveillé mes nièces + c'était la fête des Mères
c'est cool les week-ends en famille, à part peut-être quand ça s'éternise
mais bravo!!! vive la famille
mais bravo!!! vive la famille
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Ah c’est peut être pour ça
Mais vraiment je recherche rien du tout, même sur du cours terme car si tout va bien je m’expatrie et dans ce cas c’est pas le moment de construire quelque chose .
J’ai été sincère maintenant et je leur promet rien hormis des discussions occasionnelles
Mais vraiment je recherche rien du tout, même sur du cours terme car si tout va bien je m’expatrie et dans ce cas c’est pas le moment de construire quelque chose .
J’ai été sincère maintenant et je leur promet rien hormis des discussions occasionnelles
c'est vrai que Tinder c'est vraiment 100% orienté date et plans cul
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
c'est vrai que Tinder c'est vraiment 100% orienté date et plans cul
J’aime pas ça
Le sex sans passion pour la personne c’est fade + perte de temps enfin je trouve
Le sex sans passion pour la personne c’est fade + perte de temps enfin je trouve
il y a 2 mois
il pleut, ça gâche ma journée
Il pleut chez toi la chance
il y a 2 mois
J’aime pas ça
ah oui je suis 1000% d'accord
cependant je te suis sur le fait que je téléchargerai aussi Tinder si je vais au Japon, rien que pour trouver des groupes avec qui faire des karaokés
cependant je te suis sur le fait que je téléchargerai aussi Tinder si je vais au Japon, rien que pour trouver des groupes avec qui faire des karaokés
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
je penses que tu es absolument not ready
c'est surement cringe mais j'ai explosé de rire en le faisant parce donc je le post quand meme
bon j'ai pas tout lu par contre
l'article du génialissime Caron
https://archive.ph/8LDwL 

c'est surement cringe mais j'ai explosé de rire en le faisant parce donc je le post quand meme

il y a 2 mois
je penses que tu es absolument not ready
https://archive.ph/8LDwL 

il arrive à rien dire de plus que ce que tout le monde sait déjà de lui
il y a 2 mois
Ou les plâtres de l'atelier Missor
oui à côté du platre Soral de KK
il y a 2 mois
il y a 2 mois
imagine tu veux écrire un poème de 800 pages et tes inspirations principales c'est VALÉRY et CLAUDEL
il y a 2 mois
oui à côté du platre Soral de KK
Ou quand il vaut mieux avoir une étagère blanche IKEA dégueulasse remplie de Funko Pop
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
aka les deux poètes les plus illisibles en concurrence avec Mallarmé
il y a 2 mois
Ou quand il vaut mieux avoir une étagère blanche IKEA dégueulasse remplie de Funko Pop
les deux sont de mauvais goût je sais pas lequel est le pire
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
imagine tu veux écrire un poème de 800 pages et tes inspirations principales c'est VALÉRY et CLAUDEL
Il loue Claudel pendant 50 pages dans son roman, et comme lui, il écrit des "versets" avec la même qualité littéraire et la même obscurité pédante
il y a 2 mois
C'est sa troisième référence
pour de vrai ?
tu m'étonnes qu'il écrive catastrophiquement
tu m'étonnes qu'il écrive catastrophiquement
il y a 2 mois