Ce sujet a été résolu
tu rencontres sur quelle app des japonaises ? à part sur Tandem
Ah non je parlais pas des Japonaise là j’ai bien plus
(surtout les Japonais …
) .
HelloTalk et tandem Et la c’est pas une appli de rencontre c’est juste vraiment pour bosser la langue il y a pas de drague, du moins j’y suis pas pour ça hors de question de draguer quelqu’un à des millier de km et j’y étais déjà avant ma rupture !
Je parlais de tinder
Vu que je sais pas comment je renvoie au autre après 5ans à me cacher j’ai mis ça pour tester mais je compte rien faire …. Il y a du boulot
HelloTalk et tandem Et la c’est pas une appli de rencontre c’est juste vraiment pour bosser la langue il y a pas de drague, du moins j’y suis pas pour ça hors de question de draguer quelqu’un à des millier de km et j’y étais déjà avant ma rupture !
Je parlais de tinder
Vu que je sais pas comment je renvoie au autre après 5ans à me cacher j’ai mis ça pour tester mais je compte rien faire …. Il y a du boulot
il y a 2 mois
non toi c'est le contraire
il y a 2 mois
Ahaha trop nul
Bah honnêtement oui
Mais osef comme j’ai dit j’ai mis ça plus pour savoir ce que je renvoie un peu à autrui, dans ma description j ai bien mis que je cherchais au mieux à communiquer et non pas à trouver l’amour ou un plans d’un soir j’ai absolument pas la tête à ça .
Mais osef comme j’ai dit j’ai mis ça plus pour savoir ce que je renvoie un peu à autrui, dans ma description j ai bien mis que je cherchais au mieux à communiquer et non pas à trouver l’amour ou un plans d’un soir j’ai absolument pas la tête à ça .
il y a 2 mois
Ah non je parlais pas des Japonaise là j’ai bien plus
(surtout les Japonais …
) .
Je parlais de tinder
Je parlais de tinder
quand je m'étais inscrit sur Tandem c'était quasiment que de la drague, y'avait question d'échanges linguistiques 1x sur 10
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Bj tu vas bien ?
ça va et toi ? t'as fait quoi de beau ce winken's'd's
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Bah honnêtement oui
il y a 2 mois
quand je m'étais inscrit sur Tandem c'était quasiment que de la drague, y'avait question d'échanges linguistiques 1x sur 10
Bah moi j’avoue pourtant sur la photo on voit que je suis un gars mais il y en a qui tente quand même en me prenant pour une fille
Non après ça va dessus j’ai ce que je veux, les quelques filles à qui je parlent même l’hôtesse de Hokkaido sont saine et savent que je veux juste communiquer et on se corrige mutuellement ce qui va pas dans nos échanges donc c’est parfait
Tout reste courtois et amicale il y a pas de truc ambigu .
Non après ça va dessus j’ai ce que je veux, les quelques filles à qui je parlent même l’hôtesse de Hokkaido sont saine et savent que je veux juste communiquer et on se corrige mutuellement ce qui va pas dans nos échanges donc c’est parfait
Tout reste courtois et amicale il y a pas de truc ambigu .
il y a 2 mois
non c'est moi ça
Être 0 tout c'est avoir quelque chose en soi
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
je penses que tu es absolument not ready
c'est surement cringe mais j'ai explosé de rire en le faisant parce donc je le post quand meme
bon j'ai pas tout lu par contre
l'article du génialissime Caron
https://archive.ph/8LDwL 

c'est surement cringe mais j'ai explosé de rire en le faisant parce donc je le post quand meme

bon j'ai pas tout lu par contre

l'article du génialissime Caron

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Ben en même temps t'utilises pas l'appli pour ce pourwhat elle est faite
Ah c’est peut être pour ça
Mais vraiment je recherche rien du tout, même sur du cours terme car si tout va bien je m’expatrie et dans ce cas c’est pas le moment de construire quelque chose .
J’ai été sincère maintenant et je leur promet rien hormis des discussions occasionnelles
Mais vraiment je recherche rien du tout, même sur du cours terme car si tout va bien je m’expatrie et dans ce cas c’est pas le moment de construire quelque chose .
J’ai été sincère maintenant et je leur promet rien hormis des discussions occasionnelles
il y a 2 mois
ça va et toi ? t'as fait quoi de beau ce winken's'd's
il y a 2 mois
alors qu'on peut avoir des bronzes
il y a 2 mois