InscriptionConnexion
Le mec est parti de rien mais est pathétique d'accord
:Chinois:
il y a 2 mois
Au lieu de critiquer demandez vous ce que vous vous faites pendant que lui fait des statues dans son atelier
Il est vrai qu'il se fait de la moula.
:ahi2:
il y a 2 mois
Au lieu de critiquer demandez vous ce que vous vous faites pendant que lui fait des statues dans son atelier
j'enseigne le raisonnement à des lycéens gentils
:FilleRequin:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Il est vrai qu'il se fait de la moula.
:ahi2:
Surtout qu'il s'améliore constamment ; il fait du bronze et ses statues sont très esthétiques
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
j'enseigne le raisonnement à des lycéens gentils
Tu aurais pas fait long feu dans mon ancienne école.
il y a 2 mois
vous connaissez un bon livre complet sur la mythologie hindou ?
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
Tout le monde est sophiste hein mais dire que le mec est pathétique alors qu'il a appris le moulage et la métallurgie en autodidacte et en montrant constamment une amélioration dans son travail et une remise en question constante, c'est fort de café je trouve
il y a 2 mois
Il a le droit de chouiner parce que le mec se bouge le cul à côté, il est dans la création et pas la réaction constante

Certain ici devrait en prendre de la graine
:zahi:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Tu aurais pas fait long feu dans mon ancienne école.
oui moi ça va je suis avec des élèves gentils
il y a 2 mois
En effet t'as le droit de le dire, mais ça n'a pas grande valeur quant à son travail accompli
il y a 2 mois
la plus forte
:love2manga:
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
vous connaissez un bon livre complet sur la mythologie hindou ?
Mircea Elliade aborde le sujet dans sa trilogie des religions, les bases du Védisme, du Brahmanisme, et de l'Hindouisme y sont abordées, tout en replaçant l'émergence de ces religions dans leur contexte. (Apport extérieur des conquérants aryophones et croyances populaires locales)

Il a aussi pas mal écrit sur le sujet dans d'autres livres que je n'ai pas encore lu

Il a aussi parlé du Bouddhisme et du Yoga.
il y a 2 mois
Roooooh
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
la plus forte
T
Image
il y a 2 mois
non mais je sais faire les caresses
il y a 2 mois
Pourquoi tu parles de question ? Juste arrête d'avoir du ressentiment pour un mec que tu ne connais même pas

Laisse moi deviner, AnalGenocide a dit qu'il était un faquin ?
:zahi:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
non mais je sais faire les caresses
????
il y a 2 mois
????
les animaux me demandent tout le temps des caresses donc je pense que je les fais bien
:Menhera_20:
il y a 2 mois
Tout le monde est sophiste hein mais dire que le mec est pathétique alors qu'il a appris le moulage et la métallurgie en autodidacte et en montrant constamment une amélioration dans son travail et une remise en question constante, c'est fort de café je trouve
moi aussi je comprends pas pourquoi il l'appelle pathétique, on peut rigoler vite fait a cause de la vibe colroulin little dark age mais ils sont plusieurs et font des choses sympas et il les connait meme pas irl
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Les kheyettes...
il y a 2 mois