Ce sujet a été résolu
Au lieu de critiquer demandez vous ce que vous vous faites pendant que lui fait des statues dans son atelier
Il est vrai qu'il se fait de la moula.
il y a 2 mois
Au lieu de critiquer demandez vous ce que vous vous faites pendant que lui fait des statues dans son atelier
j'enseigne le raisonnement à des lycéens gentils
il y a 2 mois
Il est vrai qu'il se fait de la moula.
Surtout qu'il s'améliore constamment ; il fait du bronze et ses statues sont très esthétiques
il y a 2 mois
j'enseigne le raisonnement à des lycéens gentils
il y a 2 mois
vous connaissez un bon livre complet sur la mythologie hindou ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Tout le monde est sophiste hein mais dire que le mec est pathétique alors qu'il a appris le moulage et la métallurgie en autodidacte et en montrant constamment une amélioration dans son travail et une remise en question constante, c'est fort de café je trouve
il y a 2 mois
Il a le droit de chouiner parce que le mec se bouge le cul à côté, il est dans la création et pas la réaction constante
Certain ici devrait en prendre de la graine
Certain ici devrait en prendre de la graine
il y a 2 mois
oui moi ça va je suis avec des élèves gentils
il y a 2 mois
En effet t'as le droit de le dire, mais ça n'a pas grande valeur quant à son travail accompli
il y a 2 mois
niknak
2 mois
vous connaissez un bon livre complet sur la mythologie hindou ?
Mircea Elliade aborde le sujet dans sa trilogie des religions, les bases du Védisme, du Brahmanisme, et de l'Hindouisme y sont abordées, tout en replaçant l'émergence de ces religions dans leur contexte. (Apport extérieur des conquérants aryophones et croyances populaires locales)
Il a aussi pas mal écrit sur le sujet dans d'autres livres que je n'ai pas encore lu
Il a aussi parlé du Bouddhisme et du Yoga.
Il a aussi pas mal écrit sur le sujet dans d'autres livres que je n'ai pas encore lu
Il a aussi parlé du Bouddhisme et du Yoga.
il y a 2 mois
Pourquoi tu parles de question ? Juste arrête d'avoir du ressentiment pour un mec que tu ne connais même pas
Laisse moi deviner, AnalGenocide a dit qu'il était un faquin ?
Laisse moi deviner, AnalGenocide a dit qu'il était un faquin ?
il y a 2 mois
????
les animaux me demandent tout le temps des caresses donc je pense que je les fais bien
il y a 2 mois
Tout le monde est sophiste hein mais dire que le mec est pathétique alors qu'il a appris le moulage et la métallurgie en autodidacte et en montrant constamment une amélioration dans son travail et une remise en question constante, c'est fort de café je trouve
moi aussi je comprends pas pourquoi il l'appelle pathétique, on peut rigoler vite fait a cause de la vibe colroulin little dark age mais ils sont plusieurs et font des choses sympas et il les connait meme pas irl
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois