Ce sujet a été résolu
Oui c'est un peu comme la malbouffe je trouve on peut difficilement reprocher aux gens d'être les produits de leur époque , c'est pas à leur niveau que ça se décide
C'est vrai que comme dit sog, si tu t'y intéresses pas à la base et que personne de ton entourage t'y pousse, c'est compliqué de ne pas s'arrêter à ce qui est populaire
il y a 4 mois
Fonce
J'ai pas réussi à le trouver sur YouTube ou Dailymotion ou assimilé
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
C'est vrai que comme dit sog, si tu t'y intéresses pas à la base et que personne de ton entourage t'y pousse, c'est compliqué de ne pas s'arrêter à ce qui est populaire
Il y a aussi un paramètre qu'on a tendance à oublier c'est le temps. La plupart des gens qui travaillent à plein temps genre à l'usine quand ils rentrent le soir ils ont juste envie de se poser et regarder le premier truc qui passe à la télé
il y a 4 mois
oui
Aucune idée pour les autres
Le roi c'est Porsenna peut être ?
Le roi c'est Porsenna peut être ?
il y a 4 mois
J'ai pas réussi à le trouver sur YouTube ou Dailymotion ou assimilé
Il est facilement trouvable pourtant
il y a 4 mois
je pense avoir Pastek, toi, la rousse j'imagine que c'est Lydra puisqu'elle est rousse ?
le reste aucune idée, j'ai vu sur ce topic qu'un photo de Pastèque et plusieurs fois sog irl donc aucune idée du reste
le reste aucune idée, j'ai vu sur ce topic qu'un photo de Pastèque et plusieurs fois sog irl donc aucune idée du reste
eh nooon 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Il y a aussi un paramètre qu'on a tendance à oublier c'est le temps. La plupart des gens qui travaillent à plein temps genre à l'usine quand ils rentrent le soir ils ont juste envie de se poser et regarder le premier truc qui passe à la télé
Beaucoup sont abonnés aux plateformes quand même
Mais c'est le même problème, elles mettent pas forcément en avant les programmes les plus qualitatifs
Mais c'est le même problème, elles mettent pas forcément en avant les programmes les plus qualitatifs
il y a 4 mois
Il est facilement trouvable pourtant
Faut payer j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Team oublié aussi
Toi tu es sur la deuxième image, entre lysa et le fou du bus
il y a 4 mois
Pour le cinéma oui clairement
Bof, il y a trop de grands réalisateurs judokas pour que je puisse acquiescer.
il y a 4 mois
D'où le succès de programme lobotomisant comme TPMP
Les gens sont déjà au max de leur charge physique et mentale
il y a 4 mois