Ce sujet a été résolu
en gros
PUTAIN
mon cerveau sert de vaginette a l'élite satanique juive
C'est dans mon ADN ! Mes parents et leurs parents avant eux étaient déjà accro au viol mental des juifs, c'est un syndrome de Stockholm générationnel.
J'ai besoin de me faire pisser dans le crâne par un juif pour me sentir bien, si je me sens libre je me met a trembler j'ai besoin de ma dose
C'est dans mon ADN ! Mes parents et leurs parents avant eux étaient déjà accro au viol mental des juifs, c'est un syndrome de Stockholm générationnel.
J'ai besoin de me faire pisser dans le crâne par un juif pour me sentir bien, si je me sens libre je me met a trembler j'ai besoin de ma dose
il y a 4 mois
C'est pour ça que j'ai jamais fini natural born killers d'ailleurs
Sous-titres décalés après en avoir essayé 4 différents
il y a 4 mois
Bof, il y a trop de grands réalisateurs judokas pour que je puisse acquiescer.
Ben ils sont TOUS juifs donc forcément les grands réal sont aussi juifs
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
Orsik elle pointe à la caf krkrkrk
si caf = Cul Absolument Fabuleux, alors oui 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
C'est bon je crois que je l'ai trouvé... La difficulté c'est aussi de l'avoir en Français 

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
PUTAIN
il y a 4 mois
c'est vrai que si y'avait pogo je l'aurais sans doute reconnu aussi
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 4 mois
c'est demain ? à quelle heure ? ça aurait été super aujourd'hui j'avais une toute petite journée otafe
Je te ping quand je le fais mais today j'ai pas le temps de rester plus
il y a 4 mois
Oui c'est vrai bien sûr, mais rien que le fait de connaître ces titres montre que tu t'intéresses déjà un peu au ciné.
il y a 4 mois
si caf = Cul Absolument Fabuleux, alors oui 

il y a 4 mois
Je te ping quand je le fais mais today j'ai pas le temps de rester plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
C'est pour ça que j'ai jamais fini natural born killers d'ailleurs
J'ai réussi à le trouver celui là en utilisant Doc Google
Putain quand l'autre tarée hystérique Mallory gueule "mal mal mal mal" ça reste dans la tête
Putain quand l'autre tarée hystérique Mallory gueule "mal mal mal mal" ça reste dans la tête

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
pas si c'est gore
ou si ça implique une souffrance animale
mais si c'est une biche qui mange son caca c'est ok
ou si ça implique une souffrance animale
mais si c'est une biche qui mange son caca c'est ok

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
C'est vrai qu'il y a des films qui ont l'air poussiéreux et prise de tête alors que c'est hyper agréable à regarder
Genre Conversation secrète
Genre Conversation secrète
il y a 4 mois