Ce sujet a été résolu
L’Euro numérique arrive en Octobre et tout le monde s’en fout
Ce pays de veaux mais putain
Ce pays de veaux mais putain
il y a 2 mois
Non ma coloc est juste à côté d'un super banc donc je profite du soleil
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
J'adore les grands angles
J’ai l’impression que t’es dans un jeu video et que tu vas te lever pour faire du parcours
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
J’ai l’impression que t’es dans un jeu video et que tu vas te lever pour faire du parcours
Attends je te fais une vidéo où je fais un front flip au-dessus de la barrière avant de sauter dans l'étang
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
il y a une fille super belle qui fait le tour de l'étang en marchant elle porte un trench Burberry pour hommes oversive sans rien en-dessous et un casque elle est grande elle doit faire 1m80 elle est tout fine et a un visage magnifique c'est la 3e fois que nos regards se croisent je l'aime je vais la demander en mariage
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
il y a une fille super belle qui fait le tour de l'étang en marchant elle porte un trench Burberry pour hommes oversive sans rien en-dessous et un casque elle est grande elle doit faire 1m80 elle est tout fine et a un visage magnifique c'est la 3e fois que nos regards se croisent je l'aime je vais la demander en mariage
Cet automne n’oublie pas
il y a 2 mois
niknak
2 mois
il y a 2 mois
niknak
2 mois
pas touche à @trapjoyeuse il est à moi
il y a 2 mois
Cet automne n’oublie pas
Oui c'est vrai je vais aller lui parler et lui dire que je la demanderai en mariage en automne avant de m'enfuir en courant
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Oui c'est vrai je vais aller lui parler et lui dire que je la demanderai en mariage en automne avant de m'enfuir en courant
Bien et soit prêt à être papa dans 3ans
il y a 2 mois
Bien et soit prêt à être papa dans 3ans
YOUPIIIIIE !!!!!
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois