Ce sujet a été résolu
Ce serait pas mieux de faire en : été ???
En vrai la saison je m'en fous un peu perso, à chaque saison ses occupations ! Mais le chalet j'associe ça à la neige
il y a 2 mois
Exactement pi il noté tlm 8+ !!!!!
Il ment !!!!!
Il ment !!!!!
J’ai mis 5 à sainte
Et je suis obligé d’être gentil sinon je vais me faire lyncher par ceux qui me connaissent
Mais non sérieusement vous êtes tous bien
Et je suis obligé d’être gentil sinon je vais me faire lyncher par ceux qui me connaissent
Mais non sérieusement vous êtes tous bien
il y a 2 mois
Exactement pi il noté tlm 8+ !!!!!
Il ment !!!!!
Il ment !!!!!
moi j'ai eu 5 (lsv0tdb)
il y a 2 mois
en réalité il m'a dit "3/10 et je suis gentil... Désolé khey" en mp mais je l'ai menacé de l'attaquer en justice
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
En vrai la saison je m'en fous un peu perso, à chaque saison ses occupations ! Mais le chalet j'associe ça à la neige
Mais non
Les étendues de pâturages et de fleurs des champs tout autour du chalet sont des plaisirs dont on profite en été
Regarder les étoiles la nuit, se bourrer un peu la gueule dehors et explorer les environs
Les étendues de pâturages et de fleurs des champs tout autour du chalet sont des plaisirs dont on profite en été
Regarder les étoiles la nuit, se bourrer un peu la gueule dehors et explorer les environs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Mais non
Purée là tu me vends l'été, ou le printemps
Mais ça tape dur le soleil par là bas
il y a 2 mois
7/10
Tu vas rencontrer l’amour à l’irl du blabla
Tu vas rencontrer l’amour à l’irl du blabla
Ok je suis le plus laid du blabla j'ai compris
Bah pour l'instant y'a que Orsik et moi de prévu alors ton propos m'inquiète un peu vois-tu
Bah pour l'instant y'a que Orsik et moi de prévu alors ton propos m'inquiète un peu vois-tu
il y a 2 mois
niknak
2 mois
en réalité il m'a dit "3/10 et je suis gentil... Désolé khey" en mp mais je l'ai menacé de l'attaquer en justice
Divulgation de mp ça je vais prévenir la modération
il y a 2 mois
Purée là tu me vends l'été, ou le printemps
Et alors ???? Tu mettras un chapeau et de la crème solaire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Yaura peut etre des chèvres dans les champs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Qui a dit que je viendrais pas ?
il y a 2 mois
Et alors ???? Tu mettras un chapeau et de la crème solaire
Un p'tit chapeau de paille ???
Trop bien j'espère qu'on fera des couronnes de fleurs aussi
Trop bien j'espère qu'on fera des couronnes de fleurs aussi
il y a 2 mois