Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
8 mois
@Popamantis Jouhn a fait ça avec l'IA, donc moi je trouve ça un peu inquiétant j'ai peur de ce qu'il a derrière la tête je te conseil d'appeler la police

Juif fier et sauvage
il y a 8 mois
Bah dans un monde qui a encore des valeurs
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Pogo
8 mois
Ils seraient vraiment très mignon ensemble
Je vous le dit
Je vous le dit
Wow . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois-PEMT
Lamelo
8 mois
jsuis DE NIRO dans HEAT sauf qu'à la FIN jpars SANS la FEMEU
Robert2Negro
il y a 8 mois-PEMT
Lamelo
8 mois
les mecs ils ont été + choqué que j'utilise le streamable de shawty que de la l'image chat gpt... dans quel monde vivons nous...
il y a 8 mois
Robert2Negro
Wtffffffffffffff mismis
il y a 8 mois
On savait déjà que c'était un malade mental
Euuuuh par contre tu n'avas pas à
ça
il y a 8 mois
Pourquoi il veut que je le vois se baigner à poil dans un onsen ?
Je suis gentil je regarderais tout de même sa vidéo mais bon osef un peu
Je suis gentil je regarderais tout de même sa vidéo mais bon osef un peu
Juif fier et sauvage
il y a 8 mois

Si je pouvais . . . 

il y a 8 mois
Wow . . .
Bien vos sorties en couple avec Orsik et Apex pendant que nous on sera encore là ?
Juif fier et sauvage
il y a 8 mois
Pogo
8 mois
AAAYYYAAAAAAA JE SUIS GENTIL JE REGARDERAIS TOUT DE MÊME
il y a 8 mois
Bien vos sorties en couple avec Orsik et Apex pendant que nous on sera encore là ?
Allons allons c'était une petite boutade, je resterais toujours sur Morrowind à courir dans Vvardenfell pour comprendre où je dois aller dans 4 ou 5 ans
il y a 8 mois
AAAYYYAAAAAAA JE SUIS GENTIL JE REGARDERAIS TOUT DE MÊME
Je ne veux pas le vexer
Juif fier et sauvage
il y a 8 mois
Je ne veux pas le vexer
Pogo.... Tu es un noble ami (qui n'hésite pas à regarder ses potes à poil dans un bain)
il y a 8 mois
Je ne veux pas le vexer
il y a 8 mois
Allons allons c'était une petite boutade, je resterais toujours sur Morrowind à courir dans Vvardenfell pour comprendre où je dois aller dans 4 ou 5 ans
Cette vie incomprise ..
Juif fier et sauvage
il y a 8 mois