Ce sujet a été résolu
Pogo.... Tu es un noble ami (qui n'hésite pas à regarder ses potes à poil dans un bain)
Il y en a qui m’ont déjà proposé d’y aller avec eux lors de mon séjour mais heureusement pour moi ça m’est interdit
Juif fier et sauvage
il y a 8 mois
Je peux t'envoyer une vidéo qui me tient vraiment à cœur moi aussi ?
Ça dépend t’es japonais ?
Juif fier et sauvage
il y a 8 mois
bonjour les petits sucres
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 8 mois
Cette vie incomprise ..
Vie incomprise où je ne comprends rien . . .
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Il y en a qui m’ont déjà proposé d’y aller avec eux lors de mon séjour mais heureusement pour moi ça m’est interdit
Pourquoi ça t'es interdit ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
niknak
8 mois
bonjour les petits sucres
Bonjour le petit
il y a 8 mois
Ça dépend t’es japonais ?
il y a 8 mois
Je serai vraiment très vexé si tu refuses
Bon envoie
Juif fier et sauvage
il y a 8 mois
Bien tatoué
Et ça fait quoi ?
il y a 8 mois
Robert de Niro a choisi cette meuf alors qu'il devait y avoir des mannequins des pays de l'Est qui auraient fait 2000 bornes pour lui faire des gosses
il y a 8 mois
GeorgeABiteMole
8 mois
Robert de Niro a choisi cette meuf alors qu'il devait y avoir des mannequins des pays de l'Est qui auraient fait 2000 bornes pour lui faire des gosses
il y a 8 mois