Ce sujet a été résolu
je déteste les bonnot
Le bouquiniste m'en a parlé quand j'ai acheté les 2 livres. Je les trouve très jolie ces reliures en cuir
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ahi bmg @Sisyphe (
) est un clé tombé du Camus enft
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
ça fait 10 minutes que je suis en choc la video est lunaire , rien que le début "y'a bon arachide" les hurlements, l'accent, le "tu viens tu vends pour moi une semaine je te donne 5€ " les trois cacaouette qu'elle lui verse dans la main ... je sais pas si je dois exploser de rire ou avoir un air confus et désolé
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
https://x.com/RadioRomaX/status/1920824927801708563
j'ai envie d'envoyer cette video a mon petit frère pour le redpill Il y a une seule rue comme ca a Paris hein
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
ça fait 10 minutes que je suis en choc la video est lunaire , rien que le début "y'a bon arachide" les hurlements, l'accent, le "tu viens tu vends pour moi une semaine je te donne 5€ " les trois cacaouette qu'elle lui verse dans la main ... je sais pas si je dois exploser de rire ou avoir un air confus et désolé
Arrête twitter
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Il y a une seule rue comme ca a Paris hein
c'est pas un sketch ?
il y a 2 mois
Le bouquiniste m'en a parlé quand j'ai acheté les 2 livres. Je les trouve très jolie ces reliures en cuir
c'est bien doré mais c'est tout quoi, ça reste de la reliure industrielle, et des éditions qui apportent pas grand chose je trouve
il y a 2 mois
Je pense pas
waouuuuu
totalement dément
les parisiens doivent beaucoup rire en fait
le "tu viens tu vends pour moi une semaine je te donne 5€"
meme les plus grands salaud de patrons capitalistes n'aurait pas osé faire une telle offre , quel veinard
totalement dément
meme les plus grands salaud de patrons capitalistes n'aurait pas osé faire une telle offre , quel veinard
il y a 2 mois
Y A BON ARACHIDE !!!!!!!!!!!
mais stop achevez moi
mais stop achevez moi
il y a 2 mois
il y a 2 mois
waouuuuu
totalement dément
totalement dément
il y a 2 mois