Ce sujet a été résolu
Bah s'il fait ça pour son strabisme faut pas déconner
T'aurais été trop gentille toi, il faut lui foutre des électrochocs
il y a 2 mois
Ca t'apprendra à trainer dans tes MP
J'étais sur discord

Don't you love me ?
il y a 2 mois
Bah s'il fait ça pour son strabisme faut pas déconner
J’ai vraiment essayé de faire preuve de sérieux et compassion avec lui mais bon après ce qu’il vient de sortir là cette grosse merde tassé par une vielle bite ..
Je vais juste me contenter de l’ignorer
il y a 2 mois
Bah franchement à part la frustration qui la conduis à la folie . . . Après je dis pas que t'es laxiste mais bon il fait harcèle tout le monde tout le temps depuis des années, franchement c'est triste peut-être mais il s'arrête jamais de sombrer donc à un moment ->
Après oui, tu peux essayer d'engager le discours avec lui, si tu veux je te file même son pseudo jvc il mp pas mal là bas, mais bon à part te prendre des insultes . . .
Après oui, tu peux essayer d'engager le discours avec lui, si tu veux je te file même son pseudo jvc il mp pas mal là bas, mais bon à part te prendre des insultes . . .
il y a 2 mois
J’ai vraiment essayé de faire preuve de sérieux et compassion avec lui mais bon après ce qu’il vient de sortir là cette grosse merde tassé par une vielle bite ..
Il faut chercher le Nirvana (pas le groupe)
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Vous pensez qu'il est réparable ?
non , lettre du préfet hospitalisation forcée et suivi psychiatrique obligatoire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
non , lettre du préfet hospitalisation forcée et suivi psychiatrique obligatoire
il y a 2 mois
PAS DE DÉDI ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
https://x.com/RadioRomaX/status/1920824927801708563
j'ai envie d'envoyer cette video a mon petit frère pour le redpill Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois