Ce sujet a été résolu
ma très chère orsik je vous serais gré d'aller au fond de votre pensée sinon je vais m'effondrer en sanglots et j'irai prendre une douche froide en boule
Je peux pas je dois retourner pleurer au bureau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Sabrina c'est un prénom italien il me semble
Je savais pas
Manger un vrai tiramisu avec Sabrina !!
Manger un vrai tiramisu avec Sabrina !!
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Ha mais oui ptin je connais des sabrina pas arabe
J'ai vraiment oublié plein de filles que j'ai baisé c'est grave quand meme
J'ai vraiment oublié plein de filles que j'ai baisé c'est grave quand meme
et après on fait des sous-entendus sur moi !!!! la dernière fois que j'ai fait l'amour c'était....
c'était à un moment dans ma vie !!!!! je sais plus trop quand mais c'est déjà arrivé !!!!!!
c'était à un moment dans ma vie !!!!! je sais plus trop quand mais c'est déjà arrivé !!!!!!
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 4 mois
Tu les brises juste mentalement sur l'appli ?
non je leur parle juste pas et elles non plus donc personne n'est brisé
il y a 4 mois
Les ossements, la nature, le surnaturel, les petit village en ruine ..
Mais va trouver une meuf qui trouve pas chelou un autiste qui enterre des restes d’animaux mort pour récupérer les os plus tard
Mais va trouver une meuf qui trouve pas chelou un autiste qui enterre des restes d’animaux mort pour récupérer les os plus tard
Ben moi j'adore
Si j'aime, alors d'autres aiment forcément
Mais où les trouver, ça, chaipo
Allez je m'en vais pleurer des larmes de sueur jusqu'à 16h30 <3 bisous a tous et toutes <3
Allez je m'en vais pleurer des larmes de sueur jusqu'à 16h30 <3 bisous a tous et toutes <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Bon les deux seule avec qui j’ai Match on l’air aussi zinzin mais elles semblent m’avoir oublié
il y a 4 mois
Je peux pas je dois retourner pleurer au bureau
Pleure
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Bah kestufou sur les SdR alors
j'espère toujours rencontrer une perle rare dont la description me fera vraiment rire (c'est peine perdue)
il y a 4 mois
et après on fait des sous-entendus sur moi !!!! la dernière fois que j'ai fait l'amour c'était....
En vrai depuis que je suis devenu adulte (en devenant papa à 31 ans) , ma vie d'avant me parait trèèèèèès loin et j'ai enfoui pas mal de mes précédentes relations dans un dossier caché de mon cerveau
il y a 4 mois
Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ?!
je les ai coupés l'année passée si tu veux tout savoir
il y a 4 mois
Ben moi j'adore
Courage
Et demande à tes collègues où on peut trouver ce genre de profils ils auront peut être la réponse
Et demande à tes collègues où on peut trouver ce genre de profils ils auront peut être la réponse
il y a 4 mois
Alors tu as juste Alzheimer.
Bah nn c'est normal de pas se rappeller de tous les prénoms quand même
il y a 4 mois
Bah nn c'est normal de pas se rappeller de tous les prénoms quand même
il y a 4 mois