Ce sujet a été résolu
Si seulement.... Mais malheureusement elle est bien trop occupee avec son crush... je ne suis qu un de ses bouffons mon ami...
il y a 2 mois
mais pourquoi tout le monde répond à l'autre dégénéré déjà sur jvc je comprenais pas
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
non c'est peut être que moi en fait hein mais je suis très curieuse de voir à quoi tu ressembles à cause des autres pix que tu as déjà pu montrer @oib dsl oui pogo est une sale kheyette comme tu les détestes
Bah t’as cas venir juger je n’ai sincèrement aucun recul sur moi même
5ans de vie monastique
5ans de vie monastique
il y a 2 mois-PEMT
il y a 2 mois-PEMT
mais pourquoi tu prends cette blague au sérieux ? tu es marié à Sainte ? Non. Tu es son fiancé ? Non plus. Tu es son ami ? Non plus . Tu es une connaissance ? Non plus.
a quel point tu es une victime pour que lire son message t'ai trigger au point que tu te crée un compte en urgence pour lui faire une remarque désapprobatoire comme si elle te devait quelque chose ?
a quel point tu es une victime pour que lire son message t'ai trigger au point que tu te crée un compte en urgence pour lui faire une remarque désapprobatoire comme si elle te devait quelque chose ?
il y a 2 mois
Lydra
2 mois
A quand la prochaine IRL du blabla avec le giga chad @Jouhn_Ingroum ?
Attends il est dans ses mp il arrive bientot pour te repondre
il y a 2 mois
Si seulement.... Mais malheureusement elle est bien trop occupee avec son crush... je ne suis qu un de ses bouffons mon ami...
je n'ai pas de crush (seule vraie incel du blabla)
il y a 2 mois
niknak
2 mois
mais pourquoi tout le monde répond à l'autre dégénéré déjà sur jvc je comprenais pas
Il est notre distraction
On profite toujours un peu de lui avant le ban
On profite toujours un peu de lui avant le ban
il y a 2 mois
Oui oui ok c est pas grave hein.... voila quoi...
il y a 2 mois
Attends il est dans ses mp il arrive bientot pour te repondre
C'est pas tes oignons
Laisse nous tranquille
Laisse nous tranquille
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
ça a l'air cool comme études
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
T'es sur que t'es pas juste solitaire en fait ?
il y a 2 mois
Ayaaaaaaaaaaaoooo
Au moins le vieux te parle vraiment japonais
Giuseppe qui veut baiser
Au moins le vieux te parle vraiment japonais
Giuseppe qui veut baiser
Non mais lui à part l’anglais on a aucune langues en commun dans nos intérêt
Non mais la plupart son gentils et ceux qui me prenaient pour une gonzesse et qui avait des attentes change vite de comportement quand je leur envoie un vocal
Non mais la plupart son gentils et ceux qui me prenaient pour une gonzesse et qui avait des attentes change vite de comportement quand je leur envoie un vocal
il y a 2 mois
C'est pas tes oignons
Laisse nous tranquille
Laisse nous tranquille
wtf pas toi.... c sale CHAD qui enchaine les kheyettes t a mis la main dessus... j ai la haine je vais l harceler sur discord c est bon...
il y a 2 mois
Oui oui ok c est pas grave hein.... voila quoi...
de toutes façons tout le monde me déteste
il y a 2 mois