Ce sujet a été résolu
niknak
2 mois
je t'aime oib je t'ai toujours aimé en cachette (je suis une kheyette)
Chalope
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
La giga chad du topic me dit ca?????? oulala ....
t’as pas honte grosse tahane ????
might be aight
il y a 2 mois
de vie monastique ?
comment ça
comment ça
Bah c’est triste à dire mais je ne prenais plus vraiment soin de moi une fois que j’étais avec mon ex car ça l’a mettait mal à l’aise
Je faisais le minimum (sport, skincare diète etc ) … mais par exemple j ai arrêté le modeling peu après m’être mis avec elle car elle avait très peu confiance en elle et je voulais pas la mettre mal .
Je me disais que après tout c’était sûrement avec elle que j’allais finir ma vie donc bon tant pis je me laisse un peu tomber pour elle .
Mais avec le temps etc j’ai vu que mes inspirations profonde pour l’avenir et les siennes ne matchaient absolument pas donc j’ai rompu.
Mais donc depuis 2020, je n’ai aucune idée de ce que je renvoie au gens , je me suis complètement refermée sur moi même.
Je faisais le minimum (sport, skincare diète etc ) … mais par exemple j ai arrêté le modeling peu après m’être mis avec elle car elle avait très peu confiance en elle et je voulais pas la mettre mal .
Je me disais que après tout c’était sûrement avec elle que j’allais finir ma vie donc bon tant pis je me laisse un peu tomber pour elle .
Mais avec le temps etc j’ai vu que mes inspirations profonde pour l’avenir et les siennes ne matchaient absolument pas donc j’ai rompu.
Mais donc depuis 2020, je n’ai aucune idée de ce que je renvoie au gens , je me suis complètement refermée sur moi même.
il y a 2 mois
Tu chanteras avec nous j'espère mon tout p'tit paddy munchy crunchy flippity snippy touchy kitty negrily lads
My little rusty spoon
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
t’as pas honte grosse tahane ????
C est tahane ou pas de se faire ECLATER la gueule sur le lavabo par Lydra????
il y a 2 mois
ptn c clair
Coucou toi, ça va ?
T'es la personne féminine que je préfère sur le blabla
Envoie musique
T'es la personne féminine que je préfère sur le blabla
Envoie musique
il y a 2 mois
merci mon croissant au chocolat mais j'envoie mes orteils qu'à tyrozz
en fait en lisant ce post Oib il doit carréement se masturber pour de vrai en disons "j'avais raison " les larmes aux yeux
c'est la seule explication a son comportement de fou
c'est la seule explication a son comportement de fou
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Et alors...
Bah c'était une belle promenade solitaire dans les rues de noisy-le-sec
il y a 2 mois
Comment veux tu qu'un homme doux et candide comme moi y sache quelque chose à ces choses là ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Bah c'était une belle promenade solitaire dans les rues de noisy-le-sec
Pfiou ca vit hein...
il y a 2 mois