Ce sujet a été résolu
Je suis timide
J’ai un amis model qui m’encourage à me relancer dans le modeling mais j ose pas
Avant j’étais à l’aise devant la caméra et ça faisait environ 3ans que je ne m’étais pas pris en photos avant de devoir en faire une vite pour HelloTalk
J’ai un amis model qui m’encourage à me relancer dans le modeling mais j ose pas
Avant j’étais à l’aise devant la caméra et ça faisait environ 3ans que je ne m’étais pas pris en photos avant de devoir en faire une vite pour HelloTalk
Envoie toujours
il y a 2 mois
Aaaah ok !!
C’est ce genre d’ignominie que les KJ utilisent pour justifier leur attirance pour les gosses
Mon dieu mais faut interdire ce genre de truc
C’est ce genre d’ignominie que les KJ utilisent pour justifier leur attirance pour les gosses
Mon dieu mais faut interdire ce genre de truc
les gens qui apprécient la culture japonaise ( les kikoojap ) n'ont pas une attirance pour les gosses, il n'y aucun lien entre les fan de japon et les personnes pédophiles.
et ceux qui apprécient les personnages de mangas n'ont pas à se justifier de quoi que ce soit, ce sont des personnages de fictions, et s'il y a bien des zinzins, ce sont les gens qui font des accusations injustifiés et diffamatoire de pédophilie parce que le personnage préféré du de jean-kikoojap est sakura et qu'il possède du merchandising à son effigie
et ceux qui apprécient les personnages de mangas n'ont pas à se justifier de quoi que ce soit, ce sont des personnages de fictions, et s'il y a bien des zinzins, ce sont les gens qui font des accusations injustifiés et diffamatoire de pédophilie parce que le personnage préféré du de jean-kikoojap est sakura et qu'il possède du merchandising à son effigie
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois-PEMT
Je suis timide
arrête de tease
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Non ça allait
T en as pas marre d etre un PUTAIN de CHAD Litaire?????????
il y a 2 mois
Ah ouais... il te "ai wo shite iru" fort le bougre
Entre lui, les vieux et Guisseppe qui parle pas un mot de jap mais qui est quand même venue me parler
il y a 2 mois
Je suis pas un simp Sainte et Lydra l ont dit
Tu es quand même trop mignon
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
bien sur qu'elle fonctionne il nous tease depuis des siècles
on est hameçonnés depuis bien trop longtemps
on est hameçonnés depuis bien trop longtemps
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
coubeh
T as vu je t ai defendu mon croustichocopops !!!!!
Ca merite bien un petit orteil non??
il y a 2 mois
Tu es quand même trop mignon
Polalala arrete y a Oib qui va etre jaloux....
il y a 2 mois
Euh alors je t arrete elle est mariée
non mais c'est clair de clair et je l'aime
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
T as vu je t ai defendu mon croustichocopops !!!!!
merci mon croissant au chocolat mais j'envoie mes orteils qu'à tyrozz
il y a 2 mois