Ce sujet a été résolu
Attends, tu es de Bruxellois toi aussi ?
Oui ayo toi aussi ? Ta coloc serait pas près de porte de Namur par hasard ?
gniiiiiiiik
il y a 3 mois
Oui ayo toi aussi ? Ta coloc serait pas près de porte de Namur par hasard ?
Pur Bruxellois né dans les marolles
Non ahi
Non ahi
il y a 3 mois
Une femme qui cuisine qui fait le menage qui suce
Une vrai femme quoi
Une vrai femme quoi
il y a 3 mois
Pur Bruxellois né dans les marolles
Non ahi
Non ahi
ayo echte brusseleir !! c'est un genre de coliving ?
gniiiiiiiik
il y a 3 mois
D ailleurs niknak je sais pas si tu connais Fragoh mais c'est un ami à moi, je le connaissais déjà il y a 9 ans et 7 ans plus tard j'apprends que c'est lui
il y a 3 mois
Wtf
en vrai c'est horrible pour moi qui suis pas social, et puis je finirais forcément par en niquer 1 ou 2 ce qui causerait encore + de pb
il y a 3 mois
Wtf
en vrai c'est horrible pour moi qui suis pas social, et puis je finirais forcément par en niquer 1 ou 2 ce qui causerait encore + de pb
pour avoir déjà fait l'expérience franchement pour les associaux c'est pas le pire, y'a tellement de personnes qu'au final les locataires se calculent moins qu'une coloc plus petite où il peut y avoir une sorte de para-vie de famille
gniiiiiiiik
il y a 3 mois
Wtf
il y a 3 mois
Tkt je risque surtout de me faire choper pour mes propos sur les arabes mais mon avocat @sisyphe va me défendre
Mon nom de famille n'est pas Cohen, pas sûr que je puisse te défendre efficacement
il y a 3 mois
Vivray2
3 mois
D ailleurs niknak je sais pas si tu connais Fragoh mais c'est un ami à moi, je le connaissais déjà il y a 9 ans et 7 ans plus tard j'apprends que c'est lui
oui et on vient de m'en parler sur Discord justement, je vais en centre de jour et on m'a dit "tu seras avec Fragoh"
gniiiiiiiik
il y a 3 mois
pour avoir déjà fait l'expérience franchement pour les associaux c'est pas le pire, y'a tellement de personnes qu'au final les locataires se calculent moins qu'une coloc plus petite où il peut y avoir une sorte de para-vie de famille
oui mais tu croise toujours des gens quand meme non ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
C'est affreux Bruxelles comme ville je crois que c'est pire que Paris c'est hideux et rempli d'arabes
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
C'est affreux Bruxelles comme ville je crois que c'est pire que Paris c'est hideux et rempli d'arabes
il y a 3 mois
Bah non si tu m'invite à un BBQ je prend une assiette même si j'ai déjà mangé hein
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
C'est largement pire oui, la comparaison n'a même pas lieu d'être
il y a 3 mois
oui mais tu croise toujours des gens quand meme non ?
oui ça c'est chiant la cuisine est tout le temps blindée et le salon aussi, je devais attendre minuit pour me faire à manger... mais au final dans une coloc de 5 par exemple c'est aussi souvent le cas sauf que si par exemple tu sors pas de ta chambre pendant 3 jours ça se remarque fort alors qu'à plein personne le calcule
gniiiiiiiik
il y a 3 mois
C'est largement pire oui, la comparaison n'a même pas lieu d'être
Disons que Paris c'est surtout la population qui m'horripile, la ville est belle
Bruxelles y'a rien
Bruxelles y'a rien
il y a 3 mois
oui ça c'est chiant la cuisine est tout le temps blindée et le salon aussi, je devais attendre minuit pour me faire à manger... mais au final dans une coloc de 5 par exemple c'est aussi souvent le cas sauf que si par exemple tu sors pas de ta chambre pendant 3 jours ça se remarque fort alors qu'à plein personne le calcule
moi ça se remarque pas je les ai deja entendu discuter et ils pensaient que j'étais pas là
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
je me suis basé sur des new rock
D4rk niknak
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois